Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fayaya1

Dubaï

Messages recommandés

J'avais fait un grand texte sur mon loulou, avec des photos etc mais il n'a pas té publié ( je crois que j'avais oublié le titre ).
Alors je recommence mais je pense faire un peu plus court..  lol! 

Donc voilà, je tenais à vous présenter mon gros (qui ne l'est pas du tout ^^). C'est un croisé berger allemand x beauceron qui a eu 5 ans en septembre et comme l'indique le titre, il s'appel Dubaï !!!

C'est un chien très très speed, très joueur et obeissant.. Mon rêve est de devenir educateur comportementaliste canin, je suis d'ailleurs entrain de tout mettre en place pour entrer à l'école au plus vite. J'ai fait un BEP hôtelier mais ayant grandi dans le milieu cyno ma vraie passion reste les chiens depuis toujours.

Mon rêve sur le long terme serait l'élevage.. Ce serait pour moi un aboutissement..

J'ai donc pris Dubaï, en "première main", lorsque ma fille a eu environ 5 mois,car je tenais absolument à ce qu'ils grandissent ensemble..

Je l'ai éduqué sans cliquer, sans friandises etc... Je voulais que mon chien m'obéisse pour le plaisir des récompenses vocales et physiques et non pas pour se remplir l'estomac.. et je dois dire que je me suis plutôt bien débrouillée !!!  :mrgreen: 

Il y a aussi un labrador à la maison mais il n'est pas à moi, c'est celui de mon colloc et on peut dire qu c'est vraiment le meilleur copain de mon Dub... Mais parfois lorsqu'ils sont tous les deux...  :grr: 

Nous vivons en appartement mais entre les balades quotidiennes et la forêt juste à côté, nos loulous ont largement de quoi dépenser leur énergie débordante !!!

Sinon il semblerait que Dubaï se soit découvert une vraie passion pour les hamsters russes depuis peu...!!!  lol!  Il reste planté la devant la cage a regarder Princesse aller et venir..!! Je sais qu'il ne lui veut aucun mal, il ne monte pas sur le meuble ni rien et reste très calme lorsque je lui montre de plus prêt...

Bon allez, place au photo, finalement, j'ai pas vraiment fait plus court...  lol! 

Les deux dingos en forêt :

Mon gros...

La maison est bien gardée !!  lol! 

Avec ma princesse..  :love: 

Bon j'arrête parce que des photos d'eux j'en ai autant que de ma fille je crois.. Je pourrais y passer la journée..

Ils sont superbe Razz Bon pas autant que ta fille quand meme Very Happy

Il est très beau, et le labrador aussi, j'aime bien ces chiens là  :coeur: Le chat gris aussi est mignon ^^

Le chat gros est à mon frère mais je l'ai récupèré car mon frère a déménagé dans un Appart sans accès a dehors et comme c'est un chat qui a grandi en maison..... Je l'ai pris chez moi pour qu'il puisse aller et venir à sa guise.. Moi j'avais son fils mais il a disparu... Je soupçonne qu'on me l'ai volé.. Ce sont des croisés chartreux... (Oui c'est un vrai gâchis de croiser du chartreux mais ce n'est pas nous qui avons fait ce croisement..)

Il est tout beau ... mais c'est le genre de chien qui me fait peur  Embarassed mais il est joli faut l'admettre ^^

Lol.
C'est le fait qu'il soit noir ça.. Ça impressionne.. Mais il est adorable et très intelligent. Il n'a jamais ne serait ce que pincé quelqu'un.. Il aboie beaucoup quand quelqu'un monte les marches de chez nous mais c'est parce qu'il est très protecteur envers ma fille et moi..

Mais c'est tout à fait ça pour la couleur ... surtout quand ils ont le museau noir ça accentue pour moi ...

• Créer...