Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Ou trouver cela?

Messages recommandés

Voila je souhaite acheter 3 "Bath" comme celles sur Zoorizont..



Probleme c'est assez compliqué de commander vers la france sur ce site alors j'aurais souhaité savoir ou est ce que je pourrais trouver la meme chose? Ou quasiment la meme chose, je chipote pas sur les details Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, chez Zoorizont, il faut juste envoyer un mail avec les produits souhaité et l'adresse. Ca leur permet de calculer les fdp et de communiquer le montant.

Sinon il y a aussi le site http://www.hamstert.nl/winkel.php?id=19&pid=470, mais la pareil, il faut demander les fdp.

Sinon comme Puce a dit : à l'exoknaag. Zoorizont était présent la dernière fois. Mais il y a également d'autres stands qui vendent ce genre de Bath.

si tu veux je peux t'aider pour envoyer les mails (en allemand ou neerlandais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!! Malheureusement je n'etais pas a ces salons.. Donc je vais devoir commander chez zoorizont. Oui j'accepte ton aide avec tres grand plaisir Eldanar. Ce n'est pas pour de suite, mais des que je devrai passer commande (courant fevrier je pense) je me permettrai de t'envoyer un mp si ca ne te dérange pas..

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci Wink
Je peux comprendre, si on veut absolument avoir ces baths. J'ai cherché longtemps les critter bath, avant que zoorizont avait les bath en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve vraiment mignonne lol!! Mais je me connais il va me falloir des heures pour choisir les couleurs!! m'en faut trois en pluslol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ça sera alors facile!
bleu, rose et jaune :PEt si tu n'es pas sure, prend 4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD le prix m’arrêtera je pense!

A vrai dire je pense pas prendre jaune parce que je trouve pas ça terrible, pas rose parce que j'ai que des jeunes hommes, et mes terras seront peint en bleu nuit.. donc pour la couleur je pense que ce sera 3 bleus! Ou des blancs que je repeint remarque si ca se fait facilement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bleu et/ou blanc, avec la peinture bleue du terrarium, tu es sûre de pas faire de faute de goût Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les dimensions l'entrée doit etre assez petite malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...