Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly94

Chouchou ma petite dorée <3 :D et Flocon l'intrépide !

Messages recommandés

Voici ma grande Chouchou, mon premier hamster doré :)je n'avais eu que des nains auparavant .. Faut dire que ça fait un beau changement tout ça LOL  On a construit une cage adaptée à partir d'un terrarium aéré (je sais qu'on voit pas très bien sur la photo, sorry), il le fallait l'ancienne cage était beaucoup trop petite ...).  Elle avait déjà 13 semaines quand j'ai été la chercher à l'élevage, elle faisait partie des derniers de la nichée ...  ça  été plutôt long pour l'apprivoiser et l'habituer à la main mais finalement on s'entend très bien et se laisse manipuler facilement maintenant Smile

Quelques photos de ma petite chérie  :coeur:  :

"Me voici !" :

"et voici ma maison ! Il y a des tunnels, des maisons, du sable, de la paille, des bonnes choses à grignoter et une belle grande roue, juste pour moi !" :

"Mmmmmh que c'est bon tout ça ! " :

"Qu'y a t'il là dessous ? " :

"Coucou l'appareil photo , tu me vois comme ça ? " :

"J'ai un voisin, il s'appelle Flocon, c'est un petit mec tout blanc tout rond qui vit dans la cage à côté " :

"Il adore se balader lors des sorties, un vrai alpiniste" :

" Gros bisous de sa part " :

Ils sont tout mignons tous les deux  :coeur: Et le terrarium de Chouchou a l'air joli, j'aimerais bien voir une vue d'ensemble :p

Merci Smile tu parles de Chouchou ? Il y a une bonne couche sur tout le sol pourtant, elle y creuse des galeries aussi xD Ça me fait toujours trop rire Smile C'est combien de profond qu'il faut normalement ?

Oui, on aurait dit qu'il y avait presque pas de litière dans l'habitat de Chouchou, enfin bon.
Essaie de mettre 20 cm d'épaisseur au minimum, mais plus tu en met mieux c'est pour eux Razz

Après bientôt 1 an de bonheur aux côtés de mes petits compagnons je suis heureuse de constater qu'ils vont bien, ils sont en bonne santé et plein d'énergie malgré leur "âge" surtout pour mon petit Flocon Wink Quelques photos prises au cours de cette année (excusez la qualité de certaines photos lol!  :

• Créer...