Puce02 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Amis des rongeurs, venez nous rendre visite le dimanche 23 février entre 10h et 16h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Dommage que ça soit trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Citation :LeeNous avons très peu de réservations pour les concours, en dehors des cobayes (pour rappel nous avons un show avec un juge rat hollandais, un juge chinchilla belge, et nos habituels juges souris et hamsters). Faites tournez si vous avez dans vos contacts des gens intéressés !intéressés!https://www.facebook.com/events/597657790293966/?fref=tsIl reste 10 jours pour inscrire vos animaux en show! N'hésitez pas, il n'y aura pas beaucoup de participants, c'est l'occasion de voir ce que valent vos animaux par rapport aux standard, et qui sait, peut-être gagner un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi je veux j'en ai deja parlé avec banzai mais je trouve pas de solution pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je viens de regarder Angii et tu es dans le sud apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis la:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Loz%C3%A8re-Position.svg/280px-Loz%C3%A8re-Position.svg.pngMais j'ai la possibilité d'etre proche de paris aussi.. si tu connais quelqu'un :s je suis pas contre puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui c'est bien ce que j'avais vu et c'est vrai que tu es vraiment très loin pour venir sur Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voui.. le probleme c'est pas tellement de venir, si je suis sur paris ce week end la ca se ferait, mais c'est pour revenir quoi.. ca fait rentrer tard et encore si je rentre seulement a paris ca va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais je comprend tout à fait ! Perso, je me déplacerais pas si loin non plus pour Show/expo même si j'ai une voiture. Le plus loin que je vais pour expo/show c'est Chantilly et Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai a Animavia en avril ducoup je pense ^^ pour les autres pfiou c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense aussi que dans le futur petit à petit, il y aura plus d'évènements vers le sud de la france. On avance doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai première ambassadrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 février 2014 Personne de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je serais en France moi à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oh c'est dommage Mline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 13 février 2014 Lee a écrit:Quelques infos visiteurs : L'exposition sera ouverte de 10:00 à 16:00, les portes étant fermées au public à 16:30. Entrée sur don libre à notre association, obligation de passer par notre table d'entrée pour avoir un cachet. Pas de nourriture ni boisson vendue sur place. Petits chiens CALMES dans les sacs de transport admis, autres chiens non admis (par sécurité pour les animaux présents). Rongeurs admis si en bonne santé, sevré (pas de femelle gestante/allaitante). Les visiteurs peuvent aussi s'essayer à l'agility pour rongeurs entre 11h et 14h.Présente comme d'habitude mais sans mes hams cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est demain pour les belges du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est quand le truc de Chantilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bernyo a écrit:C'est quand le truc de Chantilly ?Mois de novembre normalement si le même qu'en 2013 et 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2014 A demain tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 février 2014 Serious Moonlight a écrit:A demain tout le monde ^^A demain Maryle ! Et n'oublie pas tes expressions françaises parce que je prend mes belges avec.Espère encore pleurer de rire comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Puce a écrit:Serious Moonlight a écrit:A demain tout le monde ^^A demain Maryle ! Et n'oublie pas tes expressions françaises parce que je prend mes belges avec.Espère encore pleurer de rire comme d'hab. Compte sur moi ma petite puce.On va encore bien se marrer j'en suis sûr ahah.je viens aussi avec mon accent 100% Français lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 février 2014 Serious Moonlight a écrit:je viens aussi avec mon accent 100% Français lol.Accent Parisien ouai Ne généralisons pas ça à "accent français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 février 2014 On voudra des photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pathy a écrit:On voudra des photos comme toujoursPathy, je verrais pour vous mettre une petite vidéo comme pour Rongeurement Vôtre IV du 29 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci de penser à ceux qui ne peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Vidéooooo -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci d'avoir partagé un peu de la journée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ca avait l'air d'être génial !Merci pour la vidéo. J'espère un jour pouvoir y assister Est-ce qu'il y a ce genre d'expositions en Suisse, près de la frontière française (Genève, Lausanne...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Superbe cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pas à ma connaissance Lo'Mais il y a des gens qui viennent des 4 coins de la france; tu peux toujours demander si quelqu'un qui habite dans ton coin y va et peut te prendre en covoiturage :-)))Dites vous que ca c'est 1/4 de Houten ^^Mais ça prend de l'ampleur d'année et année )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 D'accord, merci Le problème c'est aussi trouver où m'héberger en plus de trouver quelqu'un qui pourrait m'emmener, ha c'est compliqué d'habiter dans un trou paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites