Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Le petit bout de nature de Linguini

Messages recommandés

bonjour, suivant vos avis j'ai totalement refait la cage de Linguini elle est a présent composé de 95% d'éléments naturel.
On y trouve.

Une roue de 18cm de diamètre
Une roue plate en bois
Un labyrinthe, muni de plusieurs chambres et un petit escalier, qui sert également d'étage
Une cabane faite maison
Un pot de sable a chinchilla
Un pot de terre de coco
Un gros tunnel en écorce
Du chanvre
Des morceaux de papiers pour le nid
Du foin
Des herbes de prairie et des fleur
Je crois que c'est a peut près tout

La cage mesure 80*50*50cm
vos avis sont les bienvenue

Invité
Super chouette cette version !
Personnellement je préfère largement celle là à l'ancienne.

Au niveau objets, c'est pas mal, c'est varié, et il a du chanvre, du sable à chinchilla et de l'humus de coco. Et c'est joli la petite pierre orange sur l'étage gris, c'est quoi ?

Par contre je sais pas, mais dans une cage comme celle-là, j'enlèverais le tunnel en liège malheureusement ... Ou alors lui trouver une place sur la litière, mais bon pas évident. Car cette cage est pas très haute et du coup, je verrais mieux un pont en bois pliable qui relierait le labyrinthe et l'étage gris. Là, le tunnel en liège est pas idéalement placé. Perso, j'en avais commandé un pour ma cage Alaska à l'époque, et je l'avais pas mis car je l'avais trouvé énorme pour ma cage. Tu peux le garder pour les sorties.

Ce n'est que mon avis, après peut-être que d'autres diront que non c'est bien le tunnel Razz

Invité

Moi justement j'aime particulièrement le tunnel mis comme ca  Razz 

Crevette90 a écrit:
Au niveau objets, c'est pas mal, c'est varié, et il a du chanvre, du sable à chinchilla et de l'humus de coco. Et c'est joli la petite pierre orange sur l'étage gris, c'est quoi ?

Par contre je sais pas, mais dans une cage comme celle-là, j'enlèverais le tunnel en liège malheureusement ... Ou alors lui trouver une place sur la litière, mais bon pas évident. Car cette cage est pas très haute et du coup, je verrais mieux un pont en bois pliable qui relierait le labyrinthe et l'étage gris. Là, le tunnel en liège est pas idéalement placé. Perso, j'en avais commandé un pour ma cage Alaska à l'époque, et je l'avais pas mis car je l'avais trouvé énorme pour ma cage. Tu peux le garder pour les sorties.

Ce n'est que mon avis, après peut-être que d'autres diront que non c'est bien le tunnel Razz

merci pour les avis
perso je ne vois pas en quoi le tunel gêne le hamster du coup il rempli un espace en hauteur qui ne servait a rien pour le hamster, et la je trouve que c'est un chouette moyen de monter a l'étage. dans le fond c'est même pas imaginable en vue de sa taille lol, en plus il est bloqué entre les barreaux du haut et l'étage il ne risque pas de tomber Wink
pour la pierre jaune c'est du sel de l’Himalaya Smile

Oui c'est vrai, j'avais pas l'habitude de voir ce tunnel dans une cage à barreaux et posé comme ça, c'est sûrement pour ça ^^ Après c'est clair que c'est un superbe passage pour un hamster, dix fois mieux qu'un tunnel en plastique Habitrail !

C'est très beau, je sais pas si Linguini aime mdr mais ça décore bien, chez moi j'ai une lampe comme ça en fait, je me disais bien Smile

Humm je doute que le sel de l’Himalaya soit bon pour non loulou..

par contre c'est carrement plus chouette comme ca au naturel Razz

Angii a écrit:
Humm je doute que le sel de l’Himalaya soit bon pour non loulou..

par contre c'est carrement plus chouette comme ca au naturel Razz

Merci
Ha bon ma veto a eu la cage quand j'ai amené ferrero la semaine dernière elle ne m'a pas dit que c'était mal. Cest juste parce que c'est de l'himalaya ou juste du sel?

Disons que c'est utile si l'alimentation n'est pas assez riche.. Mais si ton alimentation convient ta pierre de sel est inutile et peut-être même pas top..

Il mange quoi ton bout de chou?

Heu jai un trou de mémoire sur le nom cest un paquet transparent avec une bande de carton ciuleur beige écris hamster light et un ptit nain dessiné. Y a de tout des epis millet des légumes séché des vers de farine.... mais ce soir je finalise ma commande chez shechou melange hamster nain junior

ça rend super bien !

pour le sel d'Himalaya j’émets les mêmes réserves que précédemment dit.

Moi je le retirerais, tu commandes chez shechou donc ton alimentation est complètement fiable Smile retire le c'est mieux, c'est comme pour nous, trop de sel c'est dangereux Smile

• Créer...