lucadamien 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ma cage mesure 55cm de longeur et 29 de largeur ce quiéquivaux au 1595 cm² mon hamster et une roborovsky est ce assez pour elle ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pas dutout un hamster de roborovski (encore plus que les autres) a besoin de beaucoup de place pour se depenser. La taille minimum pour un hamster est de 80x50cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou,Non malheureusement ce n'est pas assez. C'est beaucoup trop petite!Ton hamster a besoin de minimum 4000 cm² au sol et d'un seul tenant p.ex. 80x50cm ou 100x40cm.Il faudra que tu changes ta cage Je te conseille de lire cette fiche sur l'habitat : http://www.hamsters-passion.com/t6260-fiche-l-habitat-du-hamsteredit: angii était plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucadamien 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 J'ai trouver une cage, la voici http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284211pouvais vous me dire si les barreau ne sont pas trop ecarter ?Je voulais aussi savoir si les tuyau etais indispensable pour un hamster ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Les tuyaux sont a évité car souvent trop petit Cette cage est parfaite, il faudra penser a retirer la petite cabane oursonne par contre, les entrées sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 lucadamien a un robo si je ne me trompe pas.Les tuyaux pour hamster et la petite maison iront je pense Les tuyaux ne sont pas obligatoire mais quand même conseillés je trouve. Pour les barreaux c'est bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah oui oups robo.. autant pour moi je pensais a un syrien xDEDIT: En plus je parle du robo plus haut.. Ah c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucadamien 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 shechou la cage sa devrait aller alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucadamien 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 d'accord Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 La cage Alaska est celle qu'on conseil régulièrement car elle est aux bonnes dimensions minimales et n'est pas chère du tout, de nombreux membres l'ont et en sont satisfaits, leurs hamsters aussi Très bon choix donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucadamien 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je post kuste pour dire que j'ai commander la noiuvelle maison de Enjoy sur Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est une bonne nouvelle Je sais que quand j'avais reçu la cage Alaska chez moi, j'avais été très contente de voir une grande cage en face de moi (par rapport à celles ridicules dans les animaleries). Pour une cage à barreaux, elle est grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucadamien 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui crevette en plus je trouve la cage tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites