mattweb 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour à tous,Je trouve que mon hamster doré (femelle) mange beaucoup... Elle à environ 1 an et je lui donne tous les jours environ 4 granules HAMIFORM qu'elle mange quasiment entièrement. En plus de cela je lui donne des petits fruits sec et des morceaux de bananes sec.Qu'en pensez vous?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 4 Granule hamiform je trouve ca très très peu déjà. En plus cet alimentation n'est pas dutout adaptée, on conseil plutôt le bunny reve disponible sur zooplus. C'est le seul potable dans le commerce. Sinon du mélange maison adapté a chaque hamster, Shechou en vend tu peux la contacter Pour les fruits il faut en donner en très petites quantité car c'est bien trop sucré et attention au diabète. Il me semble que tu en donnes beaucoup trop déjà. Il vaut mieux donner un peu de légumes frais (voir la liste des aliments autorisé). Attention il faut habituer l'hamster aux produits frais petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites