Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aglae1111

conseils sur achat zoo plus pour furur hamster

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde,
je vais peux etre adopter nouveau petit hamster d'ici et je voudrais avoir vos conseils pour acheter de don il ou elle aura besoin sur le site de zoo plus et d'une nouvelle cage aussi mon ancienne je pense que je vais la vendre pour en acheter une plus grande meme si mes moyens limite mais surtout pas de place en fait .... mais je pense que je vais adopter une amie d'une amie en donne en ce moment et il lui en reste 4 encore (voici l'annonce: Donne bébés hamster syrien, nés le 16 décembre . Disponible rapidement, réservé votre hamster le plus rapidement pour plus de choix. 7 sont disponible, plus docile que ceux des animaleries car ils sont manipulés et connaissent la main de l'homme...) manque suite de l'annonce car elle as était désactivé du bon coin .... merci de vos conseils ou autres encore merci d'avance à tous et toutes

ps: je n'ai pas assez à internet à mon domicile donc dsl des reponses tardives....

re moi,
j'ai en fait 2 compte pouvez vous me dire comment supprimer l'autre: galistrou en fait c'est à moi aussi dsl

ps: merci de me donner le nom d'un modérateur pour faire necessaire et supprimer l'autre en fait...
 :sors:   :sors: 

J'ai supprimé ton doublon Wink
Pour supprimer l'autre compte, il faut voir avec une admin.

• Créer...