Angii 0 Posté(e) le 4 février 2014 la petite maison orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ah d'accord. Ouii, bien qu'elle creuse déjà beaucoup dans sa boite à chaussure mdr.elle a pris aussi la lubie de creuser sous la roue après que j'ai réaménager la cage, et en la décalant, je me suis rendue compte que c'était le coin de la cage qu'elle voulais creuser sans arrêt.. Peut-être y avait-elle caché un trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 février 2014 Haeven m'a fait une tranché au milieu de sa cage.. j'ai voulu décaler un truc dans le terra l'autre jour j'ai pas pu.. "ma tranchée elle doit etre la et pas ailleurs!! compris maman!! ta bonbonnière tu l'as pousses de la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ah mince alors. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 février 2014 SpaceCakz a écrit:Ah et j'ai oublié de répondre à Crevette90 pour la rafle de maïs !Donc oui je lui ai enlevé parce qu'elle la mangeait.. :/Les hamsters mangent tous cette litière, c'est fou ... Pourtant la rafle de maïs ça doit pas avoir trop de goût, et être moins bon que les grains. J'ai fait pareil que toi, car Savanah mangeait aussi. Mais depuis hier soir, j'essaie de lui remettre sous surveillance, et en fait elle croque un coup dedans et elle jette les grains ^^ En petite quantité, ce n'est pas grave qu'ils la mangent, mais pas en grande c'est sûr. Mais on m'a dit ici qu'au bout d'un moment, les hamsters comprennent d'eux-mêmes que ce n'est pas bon et qu'il ne faut pas manger. Perso, je vais voir ce que ça donne de lui remettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Mh d'accord.. Tiens moi (nous ?) au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 J'aimerais vos avis s'il vous plait ! Je suis allé voir aujourd'hui pour ma bincage. Alors à la base je voulais aller a Ikéa, et vu que c'est à 40 minutes de chez moi, mon papa m'a proposé d'aller voir si je ne trouvais pas une grande boite dans un petit magasin à 3 minutes de chez moi qui a ouvert il y a peu de temps..Et là, surpriiiise ! J'ai trouvé une boite exactement des mêmes dimensions, et de la même forme que celle d'Ikéa.. Je crois même bien que c'est exactement la même en fait. :DDJe l'ai payé 23,99€, donc moins chez que celle d'Ikéa + l'essence. ^^Bref, je voulais du coup vous demander s'il était possible de mettre Jelly dedans sans couvercle (la caisse fais a peu près 40cm de haut sans les roulettes) ? Car ma cage actuelle a trouvé preneur sur leboncoin et la personne aimerais la récupérer demain, ce qui ne me laisse pas le temps de mettre du grillage sur le couvercle, etc.Voilà voilà, personnellement j'ai l'impression que ça pourrait le faire, quitte à baisser un peu le niveau de la litière juste le temps de faire le couvercle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 c'est tres tres risqué.. ils trouvent beaucoup d'astuces :/ tu ne peux pas mettre quelque chose par dessus? Un truc percé ou que tu pourrais percer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ah mince... Si je fais des trous un peu partout dans le couvercle en attendant de mettre le grillage ça suffit ou pas, au niveau de l'aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 Beaucoup de trous alors et pas trop gros pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir (faire attention quelle n'ai pas acces a ses trous pour quelle ne les agrandisse pas). Tu peux aussi en faire sur les cotés (il faudra faire des aérations la aussi) en faisant bien attention quelle ne ronge pas le plastique pour agrandir les trous encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 D'acc.. Je vais voir ça ce soir du coup...Je voulais aussi savoir si je continue sur ce post ou si j'en créais un nouveau dès que la bincage est terminée ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est toi qui vois! mais tu peux continuer sur celui ci ca gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Si vous voulez un aperçu de la bincage en attendant le couvercle (ce week-end) :Je pense que c'est suffisant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 tu devrais quand meme enlever la maisonnette en bois ou du moins la mettre au centre de la cage.. histoire d'etre sur qu'elle n'ai pas d'acces possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 La maisonnette est quand même vachement loin du bord.. Mais je l'enlève pour le moment, elle n'y vas pas très souvent de toute façon. ^^Je la remettrais ce week-end.Merci du conseil en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 février 2014 Angii a raison pour la maisonnette en bois.Moi j'aimais mieux Jelly dans la Savic Ruffy que la bincage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ah pourquoi ?Je ne pouvais pas lui mettre assez de litière en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 moi j'aime mieux la bin cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 février 2014 L'aménagement avait l'air plus sympa je trouvemais ce n'est que mon avis personnel SpaceCakz et à chacun de faire ce qui lui semble le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 son aménagement n'est que provisoire si j'ai bien compris puce (jusqu'au week end) :p te fais pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ouioui, je vous mettrais de nouvelles photos dès ce week-end au fur et à mesure de l'aménagement et de l'avancement de la bincage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je suis un peu comme Puce, mais moi c'est normal, je n'aime pas les bin cage ^^ C'est une affaire de goûts, je préfère encore une cage de 80 cm en fait. Mais bon si tu arrives à faire un joli aménagement avec presque tous tes objets, ce sera bien Et comme je t'avais dit y a pas longtemps (si je ne dis pas n'importe quoi), rien ne t'empêche dans quelques temps de rajouter la même boîte en plastique reliée par un tunnel, pour doubler la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui, c'est ce que j'aimerais bien faire par la suite (avec de l'humus de coco par exemple) ! ^^ Déjà ce week-end, on fait le couvercle (au moins le découpage, je fête mon anniversaire et n'aurait pas beaucoup de temps pour moi ><)& Je voulais savoir, est-ce que c'est vraiment bien mieux de mettre aussi du grillage sur les côté de la boite ou pas ? Ça va me faire du boulot mdr. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah oui oui il faut.. l'air circulera tres mal sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites