SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et voilà le travail, c'est quand même bien mieux que sa Zolux Rodylounge Trio ! Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !Je veux que ma Jelly soit au paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah oui, c'est mieux Au moins elle a un espace de vie plus spacieux.Je changerais la roue déjà, c'est un hamster nain donc il lui faut une roue qui fasse 20 cm de diamètre minimum. Celle que tu as je crois qu'elle fait dans les 12 cm de diamètre donc elle est trop petite.J'ai la même chez moi en version 18 cm, je ne m'en sers pas car j'ai une ham syrienne, mais je crois que 18 cm c'est à peine trop petit. Ma roue doit être parfaite pour des petites souris.Sinon, tu as la Trixie en plastique ou la Karlie en bois, qui existent en 20 cm et ne sont pas trop chères (sur Zooplus).Ensuite, je ne distingue pas tous les objets, mais tu peux en rajouter d'autres, surtout des cachettes, les hamsters adorent. Tu as mis une maison aussi ?Le sable à chinchilla est très important, mais je crois que tu en as mis dans les toilettes d'angle non ? Le mieux c'est d'en mettre dans une bonbonnière, c'est plus profond et dans une cage ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Elle fait minuscule dans cette cage mdr.Alors sinon. Ma roue fais 14 cm de diamètre, mais je prévois de la remplacer par une roue plus grande et qui ferais moins de bruit. Si vous avez des idées de roue "silencieuse", je suis preneuse parce que la miss est installée dans ma chambre.Et pour le sable, c'est pareil. J'en ai mis dans le coin en effet, mais j'ai vu des photos de bonbonnière et je trouve ça géniale comme idée, donc j'attend d'en trouver une pas trop chère en magasin bien que pour l'instant, mademoiselle s'amuse plus à gratter dans le sable qu'à se laver. ^^Et pour la maison, oui, elle a une maison "Iglo" sous l'étage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pour les roues silencieuses il y a pas de miracle a part: Les roues en BOIS! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286celle ci en 20cm sera parfaite pour ta puce Par contre une chose, il manque beaucoup de litière (on conseil minimum 15cm) donc a toi de voir jusqu’où tu peux monter dans ton bac mais n'hesite pas vide le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci beaucoup pour la roue, c'est vraiment silencieux le bois ? J'aurais pas pensée. ^^Et elle a un "disque d'exercice" aussi, vous en pensez quoi ? & On voit pas bien sur la photo, mais j'y ai mis une bonne dizaine de cm de litière. Ça suffit si elle ne gratte pas beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 il fait combien de cm de diametre ton disque?Oui le bois j'ai rien trouvé de mieux moi ^^ ca ne grince pas au moins tu as encore de la marge dans ta cage, tu peux encore en ajouter un peu tu verras il arrive qu'un hamster ne creuse pas pendant 1an puis un beau jour t'as des galeries partout :p plus il y a de litiere plus ca les interesse Tu pourras aussi enrichir l'habitat en ajoutant une boite (assez profonde et assez grande) dans laquelle mettre un autre type de litiere, humus de coco par exemple! parcours un peu les habitats du forum tu pourras en voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Le disque fait 17 cm de diamètre..& Ça marche, je rajouterais de la litière. J'aurais besoin de la changer souvent ou pas ?Et je vais regarder les prix des différentes litières du coup. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon 17cm pour une flying et pour un nain ça me parait pas mauvais.. quand elle court vérifie qu'elle ne se torde pas le dos (que son corps ne face pas un "c") elle doit courir bien droite.Pour la litière il te faudra la "brasser"/l’aérer souvent, nettoyer les coins pipis régulièrement et je pense qu'en la nettoyant a fond qu'une fois par mois même peut-etre moins si tu mets 15cm et plus ca suffira Par contre je pensais il n'y a pas de foin (ou j'en vois pas) ca aussi tu peux lui en mettre a volonté, elle en mangera, elle en fera son nid, et si elle fait des galeries elle s'en servira pour les faire tenir attention au foin premier prix dans les centres commerciaux.. il est moche, il pu et des foins il n'est même pas sec. Vaut mieux le payer un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon je vais essayer de surveiller la flying du coup, mais vu qu'elle sors que la nuit, ça va être compliqué mdr. Si elle s'en sert, pas besoin de roue ? Ou il en faut quand même une ?Et oui, j'ai une "bouboule" à foin, mais j'ai juste oublié de lui l'a mettre. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 La bouboule a foin je suis pas fan.. mieux vaut le mettre en vrac dans la cage :p tu verras elle aimera aller s'y cacher dedans.. J'ai cherché un de mes russes 20minutes une fois dans sa cage.. Il etait dans le foin La flying ne remplace pas une roue c'est un plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 D'accord x)Bon ben merci bien en tout cas ! Je sais donc à peu près tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu verras il y a plein d'autres trucs mais deja t'as de quoi reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Très sympa ta cage !C’est cool d'avoir changer aussi vite !Crevette90 a écrit:J'ai la même chez moi en version 18 cm, je ne m'en sers pas car j'ai une ham syrienne, mais je crois que 18 cm c'est à peine trop petit. Ma roue doit être parfaite pour des petites souris.Pour les souris il faut une roue de 25cm de diamètre minimum.SpaceCakz a écrit:Et pour le sable, c'est pareil. J'en ai mis dans le coin en effet, mais j'ai vu des photos de bonbonnière et je trouve ça géniale comme idée, donc j'attend d'en trouver une pas trop chère en magasin bien que pour l'instant, mademoiselle s'amuse plus à gratter dans le sable qu'à se laver. ^^C'est très bien les maisons toilettes pour le sable. Pour moi pas besoin de changer pour une bonbonnière qui serait plus encombrante.Angii a écrit:pour les roues silencieuses il y a pas de miracle a part: Les roues en BOIS! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286Attention quand même à l’hygiène avec ces roues.Il faut bien la vernir et recouvrir la bande à courrière avec une plaque de liège (sinon attention aux blessures aux pattes)... La Trixie en plastique est bien aussi, et plus hygiénique. Elle peut être utilisée tel-quel. SpaceCakz a écrit:Et elle a un "disque d'exercice" aussi, vous en pensez quoi ? & On voit pas bien sur la photo, mais j'y ai mis une bonne dizaine de cm de litière. Ça suffit si elle ne gratte pas beaucoup ?Les disques c’est bien si ton hamster aime. Par conte le tien est beaucoup trop petit. Il en faudrait un d'au moins 25cm de diamètre. Non 10cm de litière c'est insuffisant, il faut 15-20cm minimum SpaceCakz a écrit:Si elle s'en sert, pas besoin de roue ? Ou il en faut quand même une ?Et oui, j'ai une "bouboule" à foin, mais j'ai juste oublié de lui l'a mettre. x)Oui il faut quand même une roue classique.Ne mets pas la boule à foin, c'est trop dangereux pour ton hamster et sans intérêt. Les hamsters se servent plus du foin comme cachette que pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah, je ne savais pas pour les souris qu'il fallait une roue de 25 cm (plus grande que pour un hamster nain), sûrement à cause de leur queue. Alors du coup, ma roue de 18 cm de diamètre, elle est adaptée pour quel animal ? Aucun ? Mdr ^^Sinon pour le reste, je crois que vous avez tout dit pour l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui il faut qu'elles puissent avoir la queue bien à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Vous pensez qu'elle serait mieux dans une bin-cage fait maison ? Et savez-vous où est-ce que je pourrais acheter une caisse assez grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Franchement, je ne sais pas. Certains te diront que oui car tu peux mettre un peu plus de litière dans une bin cage, mais pour ma part je ne suis pas convaincue que la bin cage fasse un habitat plus spacieux que ta cage actuelle. J'ai testé de faire une bin cage (c'était provisoire pour moi à cause d'un souci de barreaux) dans une boîte de rangement d'environ 80 cm x 50 cm (environ), mais ce sont les dimensions extérieures donc la surface intérieure est plus proche des 75 cm x 45 cm. C'est pas faute d'avoir pris la plus grande boîte qui existait en magasin.Des boîtes de rangement de ces dimensions là, tu en trouves chez Gifi, Vima, La Foir'fouille ... etc mais aussi chez Castorama, Leroy Merlin et tous les magasins de bricolage normalement. Les magasins de meuble aussi, et bien sûr Ikea. Mais je n'arrive pas à trouver plus grand que 80 cm x 50 cm, et c'est dommage de ne pas trouver de boîte d'au moins un mètre, car on revient aux dimensions de la cage à barreaux comme celle que tu as.Attends d'autres avis, comme ça tu pourras décider si c'est mieux que ta cage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Chez Casto, pour la bin cage de vacances (car elle habite le reste de l'année en detolf), j'ai pris cette caisse http://www.castorama.fr/store/Boite-de-rangement-transparent-140-L-prod10760035.html?navAction=push&navCount=7Et ma foi, elle avait l'air de s'y plaire. Je trouve les hamsters avec la possibilité de creuser plus "heureux" et calme. J'ai été longtemps une pro-cage à barreaux, maintenant je refuse d'en acheter une. Chacun voit. L'essentiel c'est que le petit bout est le minimum vital soit 80x50.Ce que ça donnait donc à gauche, il y avait environ 22 cm de haut et à droite 5 cm (car les ham syrien ont besoin d'une grande roue qui empêchent de mettre beaucoup plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 D'accord, merci en tout cas. J'avais vue ça moi : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49871676/#/S69903214.Je pourrais mettre plus de litière et ça me permetterais d'éviter au maximum les projections.Je ne peux mettre que 15cm de litière dans la cage de Jelly, et cela seulement si je l'a remplis à ras bord, donc bon.. J'aimerais bien changer de cage du coup, et la bin-cage est sûrement ce qui me coûtera le moins cher. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Elle est bien cette caisse. J'ai du prendre à Casto car à l'IKEA de Toulouse, ils ne font pas la Samla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Avant d'être dans sa grande maison, elle a vécu un mois dans la bin cage car elle avait un germe qui nécessitait beaucoup de soins et je devais changer la litière tous les deux jours ainsi que désinfecter la caisse, je ne mettais pas bcp de litière donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloute ! :OJ'adore le popotin des syriens. x)Je trouve que ça fais pas bien grand par contre, c'est pas le top pour l'aménagement.. Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Non c'était succint mais je devais tout désinfecter tous les deux jours car elle avait un germe pour lequel j'ai du la soigner matin et soir durant un mois à la pipette, elle aurait pu en mourir, je ne mettais donc que le minimum vital.Tu peux aménager bien mieux. C'est vrai que maintenant que je la vois évoluer dans la detolf (160x40) je trouve tout petit mais une maison en verre de cette taille c'est difficile à déplacer en vacances.Si tu veux voir sa maison il y a un lien dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui oui, je ne critique pas du tout le fait de mettre ton ham là-dedans hein. ^^C'est juste que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'accessoires à mettre à Jelly.. ><Ça n'existe vraiment pas des boites plus grande ? Il va me falloir 8 étages pour tout casé sinon. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Litchi avait l'air de s'être bien adaptée à sa bin cage, en tous cas sur les vidéos on voit qu'elle regarde tous les objets présents Bref, ça lui convenait.Par contre, ma Savanah, qui est sûrement très différente niveau caractère, cherchait la sortie partout lorsque j'avais essayé de la mettre dans la bin cage improvisée (aménagée avec tous ses objets pourtant) ... Mais bon, j'ai une éternelle insatisfaite ^^ Enfin, du coup, elle m'avait fait trop de peine, quand je la voyais essayer de grimper aux parois de plastique par tous les moyens Conclusion, je l'ai vite remise dans sa cage, car j'avais peur qu'elle réussisse à s'échapper (bon j'avais pas fait de "toît").Le problème des cages à barreaux, c'est qu'ils peuvent ronger les barreaux (la mienne m'en a fait baver, c'est un peu pour ça que je lui ai fait un terrarium ...) et s'abîmer les dents. Mais si Jelly ne le fait pas, c'est déjà ce souci en moins Pour l'aménagement, ce n'est pas le plus simple, franchement si tu as beaucoup d'objets à caser je te déconseille la bin cage. L'espace est vite rempli, encore pire que dans la cage que tu as.Et oui comme tu dis, dur de trouver des boîte de plus de 78 cm de long ... Perso, je n'en ai jamais vu Après, si tu veux de plus grandes dimensions genre à partir d'un mètre, tu arrives dans les meubles à reconvertir en habitat pour hamster. Ou alors, tu as les aquariums d'occasion sur Leboncoin, parfois on en trouve des pas trop chers et qui font un mètre voire 1m20 de long.Par contre, ce que tu pourrais éventuellement faire et qui est mieux, c'est de relier deux boîtes de rangement ensemble par un tunnel, et là tu doubles la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok d'acc..Le soucis des aquarium, c'est que c'est bien plus galère à transporter qu'une bin-cage, et qu'il n'y a pas de toit aussi .. Sinon, comme tu dis, je relie deux grandes boites par un tuyau, puis j'en rajouterais peut-être même une troisième plus tard.. xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, en reliant deux boîtes de 78 cm de long par exemple, là tu as déjà de quoi faire, et du coup c'est mieux qu'une seule boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Alala, ce hamam va me ruiner. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Les couvercles sont assez simples à faire une fois que l'on s'y met. Mon mari a fait les deux couvercles (de la detolf et la bin cage en une après-midi).Je sais que tu ne critiques pas, pas de souci ! Pour Crevette, oui, à Litchi ça lui convenait, elle est d'un naturel calme et sort tous les jours. Il y a des hamsters beaucoup plus sportifs qui peut être aura besoin d'un habitat beaucoup plus grand. Mais il est certain qu'elle préfère sa detolf et court beaucoup plus sur la longueur qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 D'acc. ^^ Jelly n'est pas très active, mais ce n'est qu'un bébé aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 avant de te ruiner encore dans 2 boites tu as quand même acheté une grande cage qui est trés bien d'ailleurs,une visite chez le véto serait mieux non? car il faut compter 15 euros minimum pour une boite donc 2 = 30 euros = consultation véto surtout ne le prend pas pour une critique,je ne me permettrais pas,mais il faut être logique,tu es inquiette pour son "bobo" donc à toi de faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah Ouioui ! MdrJe prend de l'avance, la fabrication de la cage est prévu pour début mars, c'est à dire pour mes vacances scolaire.& je serais plus efficace à ce moment là si j'ai déjà mon idée en tête. Je voulais aussi faire une commande zooplus pour une roue plus grande et du chanvre, ce qui attendra également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, bonjour ! Je vous poste quelques photos de la cage de Jelly que j'ai réaménagée en attendant la fabrication de ma bincage N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon c'est un peu vide pour le moment mais c'est deja bien!!! chouette les bonbonnieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est quoi cette petite étoile jaune sur les barreaux ? Sinon pour le reste c'est très bien, je crois que tu as comme idée de commander une roue de 20 cm si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors, c'est c'est pierre minérale à ronger, mais on m'a conseillé de l'enlever. Vous en pensez quoi vous ?Et oui, elle devrait recevoir sa roue dans la semaine ! Je lui avais quand même lasser la sienne en attendant, pour pas qu'elle craque mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je pense que je l'enlèverais, car si son alimentation est complète, elle n'a pas besoin de pierre minérale Pour ronger, donne-lui plutôt du bois (branches de noisetier par exemple) et pour grignoter, un épi de millet ou un épi de maïs (une moitié d'épi par semaine maximum, comme c'est un hamster nain) Oui tu as raison pour la roue, qu'elle puisse en faire en attendant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Les épis de maïs il faut mieux éviter d'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah je ne savais pas, c'est trop gras ? Perso Savanah a un demi épi de maïs depuis 3 semaines environ, elle en mange un peu tous les jours. Je lui laisse car elle n'aime pas vraiment le millet. Mais la moitié qu'il me reste, je ne compte pas lui donner avant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ben je lui ai enlevé la pierre, puis elle a déjà une branche de noisetier en plus. ^^Et pour le maïs, je vais éviter aussi du coup à ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui, préfère le millet en épi (rouge ou jaune), peut-être qu'elle va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir !En cette belle soirée, réaménagement complet de la cage en attendant la bincage ! Avec les nouveaux accessoires et surtout, la nouvelle roue, s'il vous plait. J'ai craqué en prenant la roue 30 cm, vous en pensez quoi ? Voilà, voilà. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'aime bien la petite maison à deux étages Tu as enlevé la bonbonnière avec la rafle de maïs ?Pour la roue, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite, Jelly n'a pas de mal à courir dedans ?Et sinon le machin orange ... qu'est-ce-que c'est ? Je suis nulle, je ne vois pas à quoi ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est pareil je vois pas ce que c'est Sinon c'est super joli! mais j'aurais mis plus de litiere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Alors, je ne pense pas qu'elle ai du mal à courir. Par contre quand je lui ai mis, elle "s'amusait" à courir, s'arrêter d'un coup et glisser, courir, s'arrêter d'un coup et glisser, etc.. Je ne sais pas comment interprétercette attitude. xDEt le "machin" orange est une maison mdr, mais j'ai l'impression qu'elle n'y prête pas une grande attention donc je pense que je vais l’enlever. En plus, elle tiens très mal aux barreaux et j'ai peur qu'elle se fasse mal en glissant. Alala, encore un achat inutile !C'est celle là : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/nid-champignon-sf11007/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pour son attitude dans la roue, c'est normal, elle est un peu hésitante car elle n'est pas encore habituée à cette roue.Alors le machin orange, c'est un champignon Habitrail, bref ici on aime pas du tout cette marque "bling bling" en couleur donc je pense que c'est encore un objet pas trop adapté pour un hamster (surtout le fait qu'il soit en plastique, le bois c'est mieux pour les cachettes). Et puis si Jelly ne va pas dedans, c'est qu'elle aussi pense que ce n'est pas utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ok donc pour la roue, ça serait normal. Cool. ^^Et ouais j'ai vu que cette marque était assez critiqué ici, et je suis d'accord avec vous, leurs articles attirent l’œil et "donne envie d'acheter" si je puis dire, mais ne sont pas adaptées du tout.Ceci dit, je trouvais la maison rigolote, c'est dommage.. M'enfin ça va, elle a sa maison en bois, et un "hamster igloo" ainsi que pleins de mouchoirs de de foin sous la boite a chaussure. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 février 2014 je pense que tu peux lui enlever ca lui fera de la place pour faire un chantier galeries loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Lui enlever quoi ? J'ai pas compris. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ah et j'ai oublié de répondre à Crevette90 pour la rafle de maïs !Donc oui je lui ai enlevé parce qu'elle la mangeait.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites