guigui 62800 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour voila mon terra fait 90*45*45 je penser faite une moities terre de coco et l'autre des rafles je peut avoir votre avis merci et bon weed end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 La litiere de chanvre ou de lin doit etre la litiere principale (75% de la cage environ) si il y a deux litieres. avec le chanvre tu pourras ajouter la coco mais la rafle doit etre presente en toute petite quantité car tres inconfortable. Elle sert surtout a user les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci mais si il grignote des rafle ce nest pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 et une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 désole j ai pas de appareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il faut surveiller avec la rafle de mais.. Qu'il n'en ingère pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 ton téléphone ne fait pas de photos? se serait plus sympa de voir ton terra ou te faire prêter un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui, ou alors au moins une webcam Sinon, le chanvre sur les 3/4 de l'habitat au moins (profondeur 15-20 cm) mélangé à du foin bien vert pour faire des galeries qui tiennent (alterner couches de chanvre et de foin) + tas de foin bien vert à volonté en surface pour manger et faire le nid. Pas mal d'humus de coco sur le 1/4 de l'habitat (assez en profondeur pour pouvoir creuser). Et le rafle de maïs dans un coin ou dans une bonbonnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites