Puce02 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ptit Mooky aime sa mamam Puce et c'est réciproque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Waouh, il est vraiment trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci SpaceCakz, c'est ma petite boule de poils de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il a quel âge ce p'tit bout ? J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Voilà sa fiche présentation. Puce a écrit:Hamster Nain Russe Mâle Noir.Date de naissance : 4 mars 2012.Provenance : Eleveur Hollandais René Bastiaans.J'ai adopté Mooky à l'expo d'Houten du 1 avril.Houten est aux Pays-Bas.Il approche tout doucement des 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Okok merci. ^^Je crois que je suis tombée amoureuse. xDIl est adorable, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ho le beau Mooky d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh il est trop chou j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh, il est tout mignon dommage pour la provenance. Attention avec les expos de rongeurs : les maladies contagieuses y transitent facilement (et il n'y a pas de vaccins préventifs pour les rongeurs, pas comme avec les chats et les chiens en expos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour le petit Mooky ! Fand a écrit:dommage pour la provenance.Tu connais René Bastiaans pour dire cela...Moi oui depuis 2007.Sorry mais je pense savoir ce que je fais vu que j'ai des hamsters depuis 1987.Avant de parler, il faudrait peut-être vérifier ma présentation.--> http://www.hamsters-passion.com/t4062-puceJe vais à l'expo d'Houten depuis 2007. J'adopte mes syriens chez mon éleveuse belge favorite Lee.Bref, je stoppe parce que ce genre de commentaire me gonfle grave et n'était pas nécessaire dans cette rubrique.PS : Le premier ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Doguinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est TROP beau !!!Et la photo est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Fayaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 ah nan mais il est trop chou ce petit mooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Nini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est vrai qu'il est adorable, avec ses mini oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Qu'il est beau, Houten avait de magnifiques hamsters lors de mon passage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites