lucadamien 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, j'aimerai changer ma litiere actuelle (chanvre) avec du lin qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je crois que c'est (presque) équivalent, en tous cas le chanvre et le lin se ressemblent beaucoup. Par exemple, cette semaine j'ai acheté comme litière un mélange de chanvre et de lin, et franchement je n'ai pas vu de différence entre les deux parmi mon mélange.Donc tu peux sans souci prendre du lin comme litière principale, enfin si je ne dis pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai commencé par le chanvre, mais comme j'ai eu des paquets de chanvre poussiéreux et que j'ai des souris sensibles à la poussière, je suis passée sur le lin pour tout le monde (historie de ne pas jonglé sur 2 paquets différents). Mon hamster semble apprécié le lin autant que le chanvre, après je trouve aussi que le lin est plus moelleux et léger que le chanvre pour les petites pattes, mais bon je ne vis pas dedans Niveau coût le lin est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 moi j'ai les deux et je trouve pas beaucoup de différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai utiliser le chanvre pendant plusieurs année et ca va faire 1 ans 1/2 que j'utilise le lins et je préfère largement, ca retiens un max les odeurs, c'est super léger et doux c'est pas gros et dur comme le chanvre et y'a vraiment aucune poussière moi je préfère le lins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites