Angii 0 Posté(e) le 1 février 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Ça manquait sérieusement de photos de chevaux, chien, chat, chons, gerbilles, lapins... et j'en passe! C'est pourquoi ce mois ci (et d'autres qui suivront) ce concours est dédié a nos autres boules de poils (les plumes et écailles sont aussi acceptées!)___________________________________________________________Thème: "Saint Valentin" (L'incontournable!)Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs animaux (1 photo par animal)Sont acceptés vos animaux actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 15 Février INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 février 2014 On a le droit d'avoir plusieurs animaux sur la même photo ?Et il n'y a que les animaux a plumes, poils et écailles qui peuvent participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 février 2014 Plusieurs animaux sur la même sans problème ^^ Et voui lol tout le monde!!! (pas l'humain! même avec des vêtements et déguisé! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les photos de nos autres animaux doivent être sur le thème saint-valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 février 2014 Voui c'est dis dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 février 2014 hehe! désolée j'étais pas sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 février 2014 Super idée, ça va faire un peu de nouveauté Je pense pas participer car je n'ai qu'un hamster à disposition Et des chats mais je ne les vois pas avant le 14 février, et puis je doute de leur coopérativité comme ce n'est pas mes chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pas grave crevette tu seras la dans la catégorie hamster hein ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 février 2014 Oui je vais tout faire pour, donc c'est comme si c'était fait le concours hamster Je demanderai quand même à mon copain si ça l'intéresse de faire participer un de ses chats, si il veut mais bon pas sûre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 envoyé c'est bon tu l'as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voui recu nini merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je t’envoie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 8 février 2014 Recu slurp!! merci beaucoup!Allez hop hop hop on se motive les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 8 février 2014 La concurrence va être rude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 8 février 2014 Surtout avec ton imagination bernyo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites