Invité Posté(e) le 8 février 2014 coucou,voilà avec mon mari, nous construisons des petites maisons pour hamsters,chons,lapin,rats,furets...si vous aimez notre toute première pour le moment: 31*24.5*30elle sera vernis (norme jouet) nous devons encore voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 8 février 2014 C'est mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est joli et unique au moins. Vous les vendez à quel prix, une maison comme celle de la photo ? J'ai ce qu'il faut, mais je demande pour ceux qui seraient intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 merci, je dois encore évaluer le prix des planches, au début c'était pour mes chons mais on sait dit pourquoi en fabriquer,la poste c'est 6.50/7.50 euros environ car presque 1 kilo, nous réfléchissons pour les faire en kit.un ordre de prix pour cette taille entre 25 et 30 euros, celles pour hamsters, souris, entre 15 et 20 euros,suivant les modèles,car celles pour hamsters,il y aurait un petit balcon et escalier,je pense aussi à faire pour certaines une partie du toit ouvrant bien pratique en cas de naissance pour ne pas déranger, on cogite tout ça cette semaine, ainsi je pourrais vous montrer d'autres modèles et donner les vrais prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Coucou Nini !! Tu en est ou de ce projet ?Parce que elles son super mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est effectivement très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 +1 tu as d'autres modèles ? C'est TOP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Moi aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 +1 tu as fait de nouveaux modèles en petit ? genre souris ... Super sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 oula,pas eu le temps jusqu'à présent mais demain je vais en italie acheter du matériel,donc je pense faire pour hamster,souris,gerbille dans le même style ou avec un petit balcon, avec un côté du toit qui s'ouvre, pratique pour vérifier leur petit nid et ou gestation/bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis curieuse de voir la suite quand tu auras le temps bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 oui mais je vais devoir essayer un peu sans mon homme,bon il va m'aider et me conseiller car mon gros defaut c'est la patience,je voudrais que tout soit fait vite en plus là j'ai un autre projet, une cuve en plexis, car en italie les prix sont supers! 1m*60cms ou 1m20*50cms et 50cms de haut + étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai hâte de voir ça Je pourrais être une bonne cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je serai éventuellement intéressée aussi pour mes souris si à l'avenir tu as le temps ( et si un envoi est possible à ma charge) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 pour les envois c'est possible,l'envoi est compté dans le prix de vente dis moi les dimensions que tu aimerais avec ou sans balcon ? enfin d'ici samedi se sera fait tu me diras si tu es toujours d'accord et si ça te plait avec un fond ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et bien je pense que je serai cliente aussi j'attends de voir d'autre modele Dis moi d'ailleurs si on a une idée de modele c'est possible de t'en faire part et voir si c'est possible a realiser ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Angii a écrit:Dis moi d'ailleurs si on a une idée de modele c'est possible de t'en faire part et voir si c'est possible a realiser ou pas?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu vois on est plusieurs intéressée par des modèles pour se faire une idée pour un éventuel futur achat !N'étant pas pro de ce qui est possible je ne peux que me baser sur des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 ouf je suis rentrée, achats en Italie fait oui pas de soucis,proposez les modèles que vous voulez samedi nous nous y mettons, se sera pour le moment des maisons "hamsters,gerbilles,souris" on passera à la taille au dessus pour "lapins,rats,cochons d'inde...." bientôt,il y avait une rupture de stock pour le plexi,j'y retourne la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 on va faire un modèle aujourd'hui avec toit ouvrant et balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oh c'est mignon. *O*Mais niveau maisonette je crois que j'en ai assez. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 le projet tombe un peu, désolée,bcp de boulot mais faut qu'on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites