Angii 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je croyais avoir fait un post pour lui mais non :Obon bah c'est maintenant ou jamais Voila Haeven, alias crevette, boulette, crapaud... Fin voila quoi xD Mais je l'aime mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est un crapaud que j'aime a la foulie Mais Haeven n'aime plus trop rester dans les mains.. une fois vite fait pour faire un bisous et apres il mordille le loulou comme Disney mon deuxieme russe a maintenant 1 an c'est comprehensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 9 février 2014 il est mimi le crapaud :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 février 2014 Troppp mignon!Je veux le même!Son regard est irrésistible ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 hihi il est choupinou lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sacrément gaté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Haeven nous a quitté ce week end Bon voyage mon petit coeur Tellement fière de toi sur la derniere expo... Je t'aime p'tit Lou'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Rip havencourage à toi angii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oh je suis désoler AngiiJ'espère que sa ira pour toi bon courage R.I.P petit crapaud trop mignonBizz Angii et bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites