Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally111

Tic & Tac

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes,

Voici quelques petites photos de mes deux petits loulou, pas facile de les prendre en photo ils sont si actifs ils courent partout !

Voici Tic :





Voici Tac :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle ci, mais comme j'ai dis dans mon post de présentation, mon prochain achat est une très grande cage, au magasin ou j'ai acheter il n'y avais pas énormément de choix. Je ne sais pas trop quoi choisir comme cage. Auriez vous des cages à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Elle est vraiment sympa, le soucis qui se pose c'est que tu as 2 hamsters donc il te faudrait 2 cages similaires car d'un jour à l'autre tu risques un blessé grave, voir retrouver un reste de Tic ou Tac [ c'est choquant mais véridique] ...  Embarassed Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me fait peur ! Si je peux acheter les deux à la fin du mois, je le ferrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a regardé au niveau des aquariums occasion se le bon coin ? peut être que pour plus grand voir ces dimensions tu aurais moins cher les 2?
Parfois pour 60-70€ tu peux en avoir 2 alors que c'est 80€ une ici ....
Scrute voir les annonces, un conseil ^^  Smile [ mais attention aux dimensions ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si deja tu peux pas acheter avant fin du mois t'a un mois pour scruter le bon coin, ebay, marche etc ! je suis pas dans Paris et j'avais trouvé a 45mn un aquarium de 1m de long à 35€ [ revendu en 2jours récemment] !
Ce n'est qu'un conseil je te force pas hein, mais comme tu parles de moyen financier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si j'achète un aquarium, il faut acheter les accessoires qui vont avec. Donc autant acheter une cage déja toute équipée. Je vais m'arranger avec des proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention la plupart des cages équipée ne possedent pas des éléments adaptés aux hamsters..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se qui concerne les accessoires j'ai ce qu'il faut, sauf la roue j'aimerais qu'elle soit intégrée dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue doit faire 20cm de diametre minimum pour un hamster nain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit à toi de voir, tu aurais eut moins cher 2 aquariums vide et quelques jeux sur Zooplus que tu choisis que équipé, mais si tu peux te le permettre je n'ai rien à redire  :rire: 

Tiens nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage alaska + une roue de 20cm revient mois chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! J'en est pris une, et à la fin du mois la 2eme en attendant un hamster restera dans le Hami Form, au moins il seront séparés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super!!!! c'est bien tout ca Smile

Il faudra aussi changer ta litiere pour du chanvre :p c'est beaucoup mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, merci du conseil vous m'avez évité le pire. J'aurais eu beaucoup de peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Je suis heureuse de voir cette évolution  :thumbup: 
Ca fait plaisir de voir des membres qui suivent les conseils donnés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le but mais tu sais certains se foutent un peu de ce qu'on peut leur raconter loll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon tes hamsters  :coeur: 

Ally a écrit:
Dans la cage que j'ai trouvée, elle fais 20 cm de diamètre

Elle en fait 18  Embarassed  : "roue : diamètre 18 cm" et en plus elle est de très mauvaise qualité, il faudra obligatoirement en changer dès que tu pourras Wink Mais le plus important n'est pas là ne t'inquiète pas, tu peux faire petit à petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Separe les de suite si c'est un male et une femelle Sad tant pis trouve une grande boite en plastique ou une deuxieme petite cage mais separe les Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a cause des petits qu'elle aura ta femelle  Neutral , comment tu vas gèrer des petits qu'il faudra mettre 1 par cage une fois sevré ?
J'aurai fais ce soir un habitat de secours et demain je serai allée en urgence prendre un habitat de secours ! moins ils sont ensemble moins t'a de risque qu'elle soit pleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a seulement 2 mois. Le problème c'est que la ce soir j'ai rien sous la main pour lui faire une cage de secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mature sexuellement! Bah reflechis a une solution :/ c'est vraiment urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No En une nuit je pense qu'il aura rongé un bout pour sortir ...
pas de grande boite en plastique et y mettre des trous jusque demain matin et l'achat d'un habitat de secours ?  Embarassed 
[ A l'avenir une petite cage secours ne la vends pas, une cage sert toujours dans ce type de cas d'urgence, un conseil ^^ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite tant pis pour la taille de l'habitat que tu trouveras mais il faut que ce soit en plastique que tu puisses y mettre de la litiere et que l'air puisse entrer dedans.

EDIT: c'est peut-etre fou.. et surement pas la meilleure solution mais faute d'autre chose.. t'as pas un truc genre poubelle plastique (un peu grande bien sure) que tu peux vider et nettoyer et mettre un genre de grillage dessus que tu fais tenir en bidouillant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...