Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Coucou à tous et à toutes,Voici quelques petites photos de mes deux petits loulou, pas facile de les prendre en photo ils sont si actifs ils courent partout !Voici Tic : Voici Tac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ils sont adorables! Ta cage me parait petite par contre. Peux tu nous donner la marque et/ou les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ils sont à croquer !! Ah une cage habitrail non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est une HamiForm. Oula les dimensions j'en est aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 http://www.croquetteland.com/hami-form-cage-funny-pet-medium-chic.htmlSi c'est celle ci, elle fait 40 x 25 x 30 cm ( ce qui est beaucoup trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est celle ci, mais comme j'ai dis dans mon post de présentation, mon prochain achat est une très grande cage, au magasin ou j'ai acheter il n'y avais pas énormément de choix. Je ne sais pas trop quoi choisir comme cage. Auriez vous des cages à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 celle ci est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 http://www.hamsters-passion.com/t5573-recapitulatif-des-liens-utilesSur la fiche la tu as toutes les cages qui peuvent convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ca sera celle là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Elle est vraiment sympa, le soucis qui se pose c'est que tu as 2 hamsters donc il te faudrait 2 cages similaires car d'un jour à l'autre tu risques un blessé grave, voir retrouver un reste de Tic ou Tac [ c'est choquant mais véridique] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Attention il en faudra une par hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Vous me fait peur ! Si je peux acheter les deux à la fin du mois, je le ferrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est loin la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je sais mais je peux pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 T'a regardé au niveau des aquariums occasion se le bon coin ? peut être que pour plus grand voir ces dimensions tu aurais moins cher les 2?Parfois pour 60-70€ tu peux en avoir 2 alors que c'est 80€ une ici ....Scrute voir les annonces, un conseil ^^ [ mais attention aux dimensions ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Dans ma région, y'a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ben si deja tu peux pas acheter avant fin du mois t'a un mois pour scruter le bon coin, ebay, marche etc ! je suis pas dans Paris et j'avais trouvé a 45mn un aquarium de 1m de long à 35€ [ revendu en 2jours récemment] !Ce n'est qu'un conseil je te force pas hein, mais comme tu parles de moyen financier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Mais si j'achète un aquarium, il faut acheter les accessoires qui vont avec. Donc autant acheter une cage déja toute équipée. Je vais m'arranger avec des proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Attention la plupart des cages équipée ne possedent pas des éléments adaptés aux hamsters.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 En se qui concerne les accessoires j'ai ce qu'il faut, sauf la roue j'aimerais qu'elle soit intégrée dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 La roue doit faire 20cm de diametre minimum pour un hamster nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Dans la cage que j'ai trouvée, elle fais 20 cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Comme dit à toi de voir, tu aurais eut moins cher 2 aquariums vide et quelques jeux sur Zooplus que tu choisis que équipé, mais si tu peux te le permettre je n'ai rien à redire Tiens nous au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 La cage alaska + une roue de 20cm revient mois chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ca y'est cage commandée, ouf je serais rassurée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Quelle cage as tu pris finalement? Tu en as pris 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah la cage du dessus ? le premier lien que tu as montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui ! J'en est pris une, et à la fin du mois la 2eme en attendant un hamster restera dans le Hami Form, au moins il seront séparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah super!!!! c'est bien tout ca Il faudra aussi changer ta litiere pour du chanvre :p c'est beaucoup mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui j'ai vu ça sur les fiches conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 En tout cas, merci du conseil vous m'avez évité le pire. J'aurais eu beaucoup de peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pas de soucis, contente que tu écoutes les conseils aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est super! Je suis heureuse de voir cette évolution Ca fait plaisir de voir des membres qui suivent les conseils donnés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est le but mais tu sais certains se foutent un peu de ce qu'on peut leur raconter loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 A quoi bon s'inscrire sur un forum dans ce cas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Trop mignon tes hamsters Ally a écrit:Dans la cage que j'ai trouvée, elle fais 20 cm de diamètreElle en fait 18 : "roue : diamètre 18 cm" et en plus elle est de très mauvaise qualité, il faudra obligatoirement en changer dès que tu pourras Mais le plus important n'est pas là ne t'inquiète pas, tu peux faire petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je changerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Separe les de suite si c'est un male et une femelle tant pis trouve une grande boite en plastique ou une deuxieme petite cage mais separe les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ben a cause des petits qu'elle aura ta femelle , comment tu vas gèrer des petits qu'il faudra mettre 1 par cage une fois sevré ? J'aurai fais ce soir un habitat de secours et demain je serai allée en urgence prendre un habitat de secours ! moins ils sont ensemble moins t'a de risque qu'elle soit pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Elle a seulement 2 mois. Le problème c'est que la ce soir j'ai rien sous la main pour lui faire une cage de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Elle est mature sexuellement! Bah reflechis a une solution :/ c'est vraiment urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'ai un carton, ça peut allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2014 En une nuit je pense qu'il aura rongé un bout pour sortir ... pas de grande boite en plastique et y mettre des trous jusque demain matin et l'achat d'un habitat de secours ? [ A l'avenir une petite cage secours ne la vends pas, une cage sert toujours dans ce type de cas d'urgence, un conseil ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Arf je n'es pas de boîte en plastique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 A la limite tant pis pour la taille de l'habitat que tu trouveras mais il faut que ce soit en plastique que tu puisses y mettre de la litiere et que l'air puisse entrer dedans.EDIT: c'est peut-etre fou.. et surement pas la meilleure solution mais faute d'autre chose.. t'as pas un truc genre poubelle plastique (un peu grande bien sure) que tu peux vider et nettoyer et mettre un genre de grillage dessus que tu fais tenir en bidouillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Demain j'irais en supermarché acheter une boîte en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites