Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally111

Tic & Tac

Messages recommandés

Moi je n'y connaissais pas grand chose quand j'ai acheter mes petits loulou, donc j'ai pris ce que l'on ma conseiller, pour ensuite m'inscrire sur ce super forum et apprendre pleins de choses à leurs sujets. Et je suis bien contente d'être tomber sur vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool pour la boite,tu as une photo?  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que tes petits aient chacun leur territoire, ils n'en seront que plus heureux Smile

Oui, à mon avis ils t'ont vendu la rafle de maïs car c'est la litière la plus chère par rapport aux copeaux (à bannir), au chanvre ou au lin. Alors que la bonne litière est le chanvre ou le lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve ça super bien que les animaleries recommandent de plus en plus autre chose que les copeaux de bois. La rafle de maïs n'est pas dangereuse au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début mes parents donnaient aussi de la rafle pour les gerbilles mais au final c'est plus cher alors ils sont vite passés au chanvre comme il fallait mettre beaucoup ^^

Super pour ce que tu fais Ally  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un paquet à terminé de litière, et la prochaine que j'achèterais ça sera de la Chanvre Smile.

Pour la photo, je vous en ferrais une belle quand elle sera bien décoré, avec tous ses petits jouets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...