Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octoo

Peau sèche ?

Messages recommandés

D'accord merci beaucoup ! Je vais tenter echinacé si il est encore réveillé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère que ça va continuer comme ça ! Smile
Il a hésité mais finalement il en a manger je sais pas si il a tout mangé mais au moins c'est déjà un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, doucement mais sûrement même si tout n'est pas encore gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Il s'est levé vers 16h pour essayé de manger, mais dur dur.. J'ai l'impression que ses ganglions sont toujours aussi gonfler :/
Je l'ai pris un peu il y a 30 minutes il était debout et essayait d'attrapé sa cacahuète mais il n'y arrive pas vu qu'il n'arrive pas à ouvrir la bouche assez "grande", donné son antiobiotique, un peu d'eau et je l'ai un peu gavé au critical care (mon frère utilisait ça pour ses octodons et c'est bon pour tout rongeur, donc je pense que ça peut être que bon pour lui ?), il essaye de se déplacer même si il a peu de force, perdu encore 1gr d'hier à maintenant, il ouvre ses 2 yeux, même si c'est pas "grand", moitié de l'oeil c'est déjà ça, j'espère qu'il va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je n'espère que ça aussi et qu'il aille bien vite mieux, ça me rend triste de le voir comme ça et de pas pouvoir l'aider encore plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il s'accroche tellement ce petit loup, j'espère tant que ça s'améliore :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends soin de lui et montre lui que tu es là !
Grosses papouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dés que je suis dan sla chambre je suis toujours à guêtée et voir si il se lève et le prendre si il est debout, tout à l'heure il s'est endormi dans mes mains, sans doute qu'il avait bien chaud, demain ça fera le 3ème jour.. Normalement les résultats doivent être là, je l'entends pas éternuer ni siffler quand il respire donc j'imagine que c'est déjà ça de bien pour lui,

Merci beaucoup pour lui  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question,

Je lui ai donné de la camomille tout à l'heure mais semble pas plus y toucher pour le moment..
Si je lui fais une genre "d'infusion" avec des pousses de camomille et/ou d'echinacée, pour ensuite le faire un peu boire (une fois froid bien sûr) est-ce que c'est bon pour lui ? Et est-ce que ça marchera aussi que si il mange la pousse ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...