Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molymoon

Icetea <3

Messages recommandés

Bonjour,
je n'ai pas encore de hamster mais j'ouvre ce post pour vous présenter ma petite Chatoune, elle s'appelle Icetea, je l'ai depuis bientôt 13ans et je prononce son prénom à la française : I-Ceuh-thé-a Razz.
J'étais en CM1 quand je l'ai eu, comprenez moi Wink!

J'ai déménagé il y a un an maintenant dans un studio avec mon fiancé et j'ai du laisser Icetea chez mes parents pour plusieurs raisons: mon fiancé est allergique, l'appartement est un F1 et je n'ai que des chaises, fauteuils avec housse.

Maintenant place aux photos Smile







Je ne sais pas si ça se voit sur ces photos mais elle a des taches marrons sur son œil gauche... J'ai regardé sur internet ce qu'on disait là dessus, j'en ai parlé avec mon vétérinaire, ça n'a pas l'air de la gêner malgré que son œil soit à ce jour complètement marron.

Suite à mon départ elle a fait une dépression (je ne pensais pas que c'était possible venant d'un chat), elle mangeait très peu mais depuis ça va beaucoup mieux.
Plus qu'un chat, très jalouse, possessive avec moi.
Quand j'étais au collège, elle m'attendait derrière la porte,
elle me suit partout chez mes parents.
Enfin j'aurai énormément d'anecdotes à partager avec vous mais je vais m'arrêter là Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta minette !
Et j'aime beaucoup l'originalité de son prénom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon vraiment?! J'étais encore en élémentaire quand je l'ai eue, en fait ce sont mes parents qui lui ont donné ce prénom parce qu'en fait au restaurant je demandais de l'i-ceuh-thé-a au lieu d'Icetea donc c'est resté :3 .

Merci pour elle Wink !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais vous demander, la différence entre les marquages  écailles de tortues et tricolore est le même chez les  hamsters et les chats non? Parce que au début je ne faisais pas de différence entre les deux mais maintenant si grâce au forum ^^. Merci pour elle  rougi: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...