SpaceCakz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonsoir à tous !J'ai commandé récemment un dodo au Royaume des Dodos, qui était à la base destiné a mon futur souriceau.Le souriceau étant mort à l'âge de 4 semaines avant même que je puisse l'adopter, je voulais savoir si ça craignait de le mettre à Jelly, en surveillant qu'elle ne le grignote pas ?C'est celui-ci : http://www.auroyaumedesdodos.com/achat-le-sac-monstrueux-394356.htmlJe l'ai pris avec extérieur simili cuir, intérieur polaire, rembourré et avec coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour les hamsters on déconseille tout type de tissu etc... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Il me semblait bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pourquoi pas l'installer dans un parc sous ta surveillance ?Personnellement, si l'animal ne le ronge pas, je ne vois pas où est le soucis. Après, effectivement, ce genre de matière est un nid à tout ce qui est acariens etc...Pour tous les rongeurs/lapins, les objets en matières naturelles sont plus conseillés.Mais il y a une question que je me pose : on déconseille ces types de matières car la hamster a des abajoux ? Car tous les autres rongeurs et lagomorphes sont capables aussi de grignoter l'objet en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui c'est la faute des abajoues en particulier je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je ne mets plus rien en tissu dans la cage de ma ham parce qu'elle n'aime pas, mais elle ne les a jamais rongé quand j'en mettais donc tout dépend de son caractère, si elle est "tissuvore" ou pas Mais bon comme on dit, dans le doute abstiens toi Sinon oui en aire de jeux ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 C'est dangereux pour tous les animaux, à cause des risques d’occlusions intestinales, les risques à cause des fils si ronger... Les allemands déconseillent le tissus pour tous les rongeurs... Après les lapins on peut souvent les éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 D'accord, merci à vous toutes Je l'ai commandé pour rien du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Après pour les souris par exemple, les miennes grignotent régulièrement les dodos mais je retrouve les "miettes" dans la cage. Du moins pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 Il suffit d'une fois ou ça finis mal pour le regretter toute sa vie...C'est comme le pain, le coton et le reste. Chacun prend les risques qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ow, je pensais que les les hamsters pouvaient avoir des soucis avec ça a cause de leurs abajoues. :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 C'est un risque supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 février 2014 Les abajoues peuvent aussi poser probleme par rapport a ca, mais en effet je ne pensais plus au gros probleme intestinal --' Pas facile du coup avec de si belles créations lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui c'est sur. C'est bête de faire des choses aussi belles mais inutiles. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites