shinimaster 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour a tous.je viens d'acheter un hamster russe et il a une couleur que j'arrive pas a trouver il est blanc avec les oreilles grises et la ligne latérale gris un peu beige quelqu'un peu me dire le nom de la couleur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 mars 2014 comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 A déplacer section couleur et génétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 2 mars 2014 un peu plus blanc et la ligne laterale légerement beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu as une photo? ca sera plus simple parce que la c'est pas facile loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oue je tenvoi ca des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 4 mars 2014 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il est super mignon !Il ne faut surtout pas mettre de copeaux de bois c est toxique !Je pense que c est la couleur saphire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ah dac alors il faut que jy mette quoi comme copeaux et saphir je ne pense pas saphir cest un peu bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ah oui desoler comment sa s appelle déjà !!!Il faut prendre du chanvre ou du lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 4 mars 2014 dac je vais en acheter demainmais la couleur je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D accord c est cool !Hoo je ne sait plus comment sa s appelle !!! sa m énerve !Je cherche et quand je trouve je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 4 mars 2014 dacc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C est bon ! je croie avoir trouver c est Hamster Russe Agouti Perle je croie Ce n'est pas une couleur mais un marquage. Les premiers hamsters perle étaient entièrement blancs. Maintenant, les hamsters perle sont blancs avec une bande dorsale grise plus ou moins existante. Certains ont également du gris sur la tête. Ils sont de plus en plus sombres je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est un gris perle et en effet il faut changer la litiere celle ci est tres mauvaise remplace la par du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci Angii je n était pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinimaster 0 Posté(e) le 4 mars 2014 d'accord merci de tes indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Angii a écrit:c'est un gris perlehamster nain russe "perle".Perle est en effet un marquage pour l'espèce russe et non une couleur.Angii, laisse tomber le mot "gris" pour un russe. La couleur "gris perle" par contre pour le syrien, celui oui. C'est la couleur de mon syrien Qwendi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est vrai puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites