maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Twix il à a peut près 1 mois et c est un hamster russeJe l ai acheté samedi 22 février dans une animalerie car je n ai pas trouver d éleveur dans le coin Je voulait a tout pris un mâle car la dernière fois que j ai eu une femelle elle a eu 5 bébé Le vendeur ma dit qu il venait d un élevage (je sais pas si c est vrai ou pas)Pour l instant il a une cage normal mais je compte lui acheté un terrarium J utilise de la litière de chanvre avant je prenais des copeaux de bois mais depuis que je sais j ai changé directementIl vient beaucoup vers moi et me fait même des pitits bisous il est très affectueux ! (désolé les photos sont un peu flou )Il est vif et adore faire de la roue il est joueur et trop mignon (a mes yeux)Je lui donne sa a manger pour l instant mais je compte lui faire des mélange après C est bien ou le mélange est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tous les animaux viennent d'élevage à la base... Mais les élevages qui fournissent les animaleries ne sont pas ceux qu'on connait en bien ;-)Sujet ici : http://www.hamsters-passion.com/t2757-la-realite-sur-les-rongeurs-d-animalerieLui faire un mélange de graine sera beaucouuuuup mieux ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ce n est vraiment pas gentil du tout ce qu il leurs font je ne le savait pas.... merci de me l avoir dis Ils n ont vraiment pas de cœur D accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 EN plus je connais 1 personne qui travaille en animalerie je lui en parlerait C est comme sa dans toute les animaleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui malheureusement les animaleries sont obligés de se fournir chez ce genre d'éleveurs pour rentabiliser un minimum leurs ventes :/ C'est pareil pour tous les animaux qui se trouvent en animalerie... Pas uniquement les rongeurs ^^'Si tu veux un bon mélange équilibré pour tes hamsters tu peux contacter Shechou, elle vend des bons mélanges ;-)Bisous à ton Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sa crin !! Oui je vais la contacter merci fait un bisou a tes hamsters aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il a l'air très mignon et c'est bien que tu penses à lui donner une meilleure alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Malgré la photo floue, il semble adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci ! Je mettrai d autres photo samedi Il est très mignon et vient toujours vers moi ! Je vais acheter de la nourriture a Ade (faite par Sheshou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Des nouvellesIl va bien il est très très curieux il adore se promener et faire de la roue il grimpe sur plein de choses , il vient toujours me voir quand je suis là sauf quand il dort Il fait toujours des petits bisous Je mettrais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tout mignon ton Twix Il en est ou avec son alimentation ? Bisous a ton petit Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci pour lui Je commence a lui mettre des graines mais pas trop pour ne pas le perturber et après se sera le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Coucou En faite je ne suis pas sur mais je croie que Twix est un hamster Russe Shaphir mais je ne suis pas sur de moi alors est ce que quel qu'un c est si il est Shaphir ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Non il est sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 D accord merci je n était pas sur de moi ^^Je vais essayé de mettre des photo cette aprèm ou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 maryon29 a écrit:D accord merci je n était pas sur de moi ^^Je vais essayé de mettre des photo cette aprèm ou maintenant Les saphir ont le pelage bleu sur le dos ^^Voir photo :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah oui ... Merci Il est très mignon ce petit si ce n est une fille Il est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 maryon29 a écrit:Ah oui ... Merci Il est très mignon ce petit si ce n est une fille Il est a toi ?Nop à un super éleveur Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 A ok en faite j aimerai bien prendre un hamster russe mandarine ou un Campbell Argente aussi mais plus tard je pense C est plus dur de s occuper d un Campbell que d un Russe ou c est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 maryon29 a écrit:A ok en faite j aimerai bien prendre un hamster russe mandarine ou un Campbell Argente aussi mais plus tard je pense C est plus dur de s occuper d un Campbell que d un Russe ou c est pareil ? C'est pareil En tout cas si tu as besoin d'aide pour trouver ton futur bonheur par la suite, même un Russe, je pourrais te donner un coup de main avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Serious c est très gentil J aimerai en avoir un dans pas longtemps mais j attend que l apprivoisement de Twix soit complet puis que mon père soit d accord je ne lui ai pas demander mais si il est d accord je préférerai un russe Connais tu de bon élevages de Russe qui sont en Bretagne ou au alentour ?Edit : Ou même dans la France mais qui soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voilà des nouvelles de Twix il va bien et on s entent super bien ! je l aime de plus en plusEt puis voici des petites photos :J adore le sable !trop bien !Tu ma vu ou pas c est pas grave je vais pas bougé et rester fixer !Voilà bon la qualité n est pas top top désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Il me fait beaucoup penser a mon premier hamster MistyVoici des nouvelles photos de mon p'tit bou de chou :Désoler pour la qualité" />" />Il à ses couleurs d'hiver (je le trouve trop trop chou avec !" />" />" />Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites