Winnie20 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir, Alors, ça fait plusieurs jours que je recherche une nourriture de qualité pour mon hamster syrien. Je voulais prendre du bunny rêve, mais je trouve que c'est cher sachant que zoopl*s demande 19€ d'achat minimum pour commander --'.Je trouve pas de nourriture adaptée avec des insectes ! Alors je pense commander sur Hamsterdam le mélange " Hamster syrien junior complet ". Quelqu'un a testé ce mélange ? Il contient assez d'insectes ou dois-je acheter des vers séparément ? Quel est le temps de livraison ? Sinon j'ai vu ces vers de farine en animalerie, je peux en prendre pour mon hamster même si c'est pour reptiles ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, moi ! Litchi adore :-) et pête la forme !Si tu prends le mélange de Shechou complet adapté à ton hamster et son âge, il sera complet ! Pas besoin de rajouter d'insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tu commandes combien de grammes ? Moi je pense commander 500g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai fait une commande groupée avec d'autres. Je crois que j'avais 1 kg. On partagé je ne me rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est sur que c'est une alimentation parfaite pour nos hams Par contre, je viens de remarquer : les frais de port ont vachement baissé C'est décidé, si jamais j'adopte un autre loulou, pas de bunny reve mais un mélange maison de shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Au début j'étais contente quand j'ai vu "1€ de frais de port" mais c'est a retiré sur Paris.. :/ Tans pis j'ai commandé par la Poste . Vous avez eu votre colis au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Commande plutôt 2kg directement. Tu auras presque autant de frais de port (ça fera sa de moins de la poche de La Poste...). Il faut le commander à l'avance, pour ne pas manquer de nourriture. Tu peux le recevoir en 1 à 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ma mère préfère commander 500g pour commencer, 2kg revient cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui Sheshou en prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je vend ce mélange qu'il me reste de mon Loulou si tu veut je ne sais pas exactement combien il y de gramme mais je peu te dire ça demain si tu est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord merci ça m'intéresserait peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je t'envoie un MP des que je rentre chez moi(Je concurrence pas du tout shechou, c'est son mélange que je revend parce que je n'en aurais plu l'utiliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je te conseille aussi les mélanges de Shechou ou ceux sur les sites allemands si tu es bilingue. Les mélanges maisons sont bien mais Comme on disait l'autre jour avec Serious, les gens sur paris ont accès à bien plus de graines pour les mélanges que les autres. Ca rend la nourriture plus variée et moins chère. De ces deux points de vu c'est donc bien plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Le problème des sites allemands c'est les frais de port c'est trop trop cher... Comment ça "les gens sur Paris ont accès a plus de graines " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il y a le marché aux oiseaux, lieu ou on trouve énormément de variétés de graines facilement et à ce qu'il semble à un prix attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites