Angii 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Deuxieme mois de relancement du concours autres animaux! Faites peter le compteur de participant!!!___________________________________________________________Thème: "Mardi Gras" (Carnaval Party )Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs animaux (1 photo par animal)Sont acceptés vos animaux actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 15 Mars INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mince, je pourais pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Moi j'aimerais bien participer C'est genre thème Carnaval, déguisement, fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Voui ^^ déguisement surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 mars 2014 On doit déguiser notre animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 le déguiser ou le mettre dans un décor qui rappel le carnaval ^^A la limite tu peux te déguiser toi et tenir ton animal ca marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Y'a des participants déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Pour le moment il en manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Déguiser un hamster, c'est un sacré défi (bon je dis pas de lui coudre un mini costume d'arlequin, il aimera sûrement pas être "coincé" dedans ^^), mais remarque tout est possible Un déguisement pas gênant, pourquoi pas. Et puis d'autres possibilités aussi, comme créer un décor et placer le hamster au milieu. J'espère qu'on sera beaucoup d'ici samedi Edit : j'avais pas vu que c'était le sujet pour "autres animaux", mais ce que j'ai dit marche aussi pour les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ahah Crevette Oui allez hop hop il manque beaucoup de monde dans les deux la.. a l'heure actuelle le concours est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Il faudra peut-être prolonger le concours pendant une semaine ? Si encore ça y fait quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Moi j aimerai participé mais j ai pas d idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Dernier jour aller hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Juste pour savoir : il manque minimum combien de personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 mars 2014 2 ca serait bien..Me voila obligé de rallonger la date vu le peu de participants... Je vous laisse jusqu'a mercredi 19 (inclu) pour vous inscrire après quoi ca sera definitivement fermé. Si il n'y a pas plus de participants j'annulerai ce concours et j'y mettrai moins du miens les prochaines fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Deux !!! C'est faisable ! Motivation les gens ! On y crois Angii c'est vrai que tu te donne pas mal ... Faut que ça "paye" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Désoler j aimerai participer mais je n ai aucune idée et je n ai pas de déguisement juste un masque de Venis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Hé bah un masque de venise ca suffit pour faire un decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 tout à fait! ce n'est pas compliqué,bon moi j'avoue cette fois et c'est la première fois que j'ai fait avec montage.allez ! on se BOUGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je vais essayer mais je ne garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Yes on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ne me mettez pas la présion j avait une idée pour les hamsters mais je peut.pas faire de photo car je duis cette semaine chez ma mère et les hamsters chez mon père et avec mon chat sa va être très dure car je pas d idée et le masque lui tient pas sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Les montages ça marche aussi, moi c'est ce que j'ai fait car pas de décor approprié ... suffit d'avoir une photo de ton hamster ou de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai fait des montages aussi. C'est pas du grand art mais j'ai fait de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bah oui et des fois, ça donne un joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oulala mais on fait sur quoi des montages ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu peux utiliser des sites spéciaux, par exemple des fois j'utilise http://www.befunky.com/create/ (pas pour ce concours mais parfois).Et puis tu as aussi Photofiltre, un logiciel gratuit qui permet de faire tous les montages basiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ok merci je vais essayé de faire un truc pas malje pourrait t envoyer sa demain ou vendredi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 mars 2014 non ce soir au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oups je n avait pas vue ton message désoler je ne pourrait pas participé alors désoler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 on peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites