Lo'11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour à tous,ça fait déjà quelques jours qu'elle est là, depuis le 4 mars plus exactement.Elle est "une surprise" de ma famille, je n'étais point au courant et je ne prévoyais pas une adoption pour tout de suite.C'est ainsi que je vous présente cette petite roborovski, encore surnommée "P'tite Chose".Elle n'a pas encore de prénom définitif, on hésite entre 3 : Willow, Wallis ou Wall-e.Elle est adorable, se fait de moins en moins sauvage.Elle accepte bien la nourriture dans la main, se lave sur moi, c'est une sacrée chipie !Elle a découvert la terre à bain, la roue, la joie de creuser dan le chanvre...Bref, voici sa bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ahah la pepette elle est chou Moi je la vois bien en Wall-e c'est classe j'aime les noms bizarre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Trop mignogne!Moi je verrais plus Willow car c est très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci pour elle Et pour vos suggestions concernant son futur prénom !De même concernant les noms "bizarres", c'est plus original hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je vais dire Willow car Wall-e c'est le nom que j'avais donné à l'un de mes bébés de la portée W. Ça me fait trop penser à lui du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Moi j'aime bien Wapiti, Wasabi, Whisky, mais quitte à choisir entre les noms de ta liste, je dirais Wall-e .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je dirais Willow pour ma part, en tous cas elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Alors déjà, ta petite chose est juste trop mignonne ! Très photogénique j'adore ! Haha Et pour le prénom j'ai une petite préférence pour Willow. J'étais fan de buffy contre les vampires et j'adorais le personnage de Willow. Puis je trouve que ça sonne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour tout le monde,tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires je viens vous apporter des nouvelles de la P'tite Chose avec un peu de retard.Elle se nomme... Wallis ! Seul prénom qui plaisait à toute la famille (j'avoue que j'ai une préférence pour Willow, mais bon, Wallis me plaît aussi bien qu'il a pas mal de ressemblance avec "Malice", ma défunte syrienne).Elle est adorable, fait la folle, accepte la nourriture dans la main et commence à venir sur moi.Le souci est là : elle stresse énormément quand d'autres personnes la prennent, du coup, c'est galère pour pouvoir la sortir de son terra la semaine vu que je ne suis pas là. Donc on va lui apprendre à venir dans un pot Une petite vidéo de la louloute : J'essayerai de mettre des photos plus tard, car là ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Adorable!Quelle chance elle a de t'avoir dis-donc !Encore un petit heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Trop mimi, ptite crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Super mignonne. je me suis abonnée à ta chaine youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue à toi et ta ptite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Trop mignon, c'est rigolo de la voir dans sa roue énorme, elle a l'air adorable par rapport au robo que j'ai eu et qui passait son temps à nous mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci à tous et excusez moi pour le retard Je viens donc vous apporter des nouvelles de ma petite Wallis,elle est donc plus du genre à vouloir rester tranquille chez elle mais commence à éveiller un peu de curiosité en dehors de son terra. C'est que du bonheur de pouvoir l'observer faire sa vie.Elle découvre toujours de nouvelles saveurs, hier, elle a goûté au pissenlit mais l'a laissé dans son écuelle après avoir croquer un coup dedans. Elle adore aussi les épis de millet.D'ailleurs, c'est bien 1 maximum par semaine ? C'est pas grave si j'en ai mis un entier à sa disposition dans son habitat ?Hier aussi, c'était grand nettoyage ! J'ai donc renouvelé un aménagement et la miss a désormais un compartiment sable spacieux, vu que c'est un robo...Voilà voilà,voici quelques photos :Voilà, je mettrais une vidéo de la Liloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Trop choupi C'est une branche de noisetier que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui,on conseille de passer tout ce qui est branches, pommes de pin etc... au four avant d'y installer dans le terra, mais vu qu'on peut leur proposer des feuilles de noisetier, alors je me suis : "pourquoi pas laisser le tout ?", j'ai donc juste passé la branche et ses feuilles sous l'eau et l'ai essuyé Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Trop choupinette Oui je pense que c est pas la mort de ne pas l avoir mis au fourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Me revoici pour vous donner des nouvelles de Wallis, qui est allée au véto pour un check-up.La miss fait 6 cm pour 18g, un poids plume mais elle a un poids normal et elle va encore grandir un peu.D'après la véto, elle a environ 3 mois et sinon elle pète la forme. Elle a juste un problème de croissance et de pousse aux incisives inférieures : elles poussent rapidement et se courbent, du coup, il a fallut lui couper et je dois y aller tous les 2 mois pour une coupe régulière.Voilà voilà,une photo de la miss devant son vers de farine décapité (elle lui a arraché la tête et a déposé le tout par terre sans le manger, je lui ai remis dans sa gamelle et il n'y ai plus)Et la vidéo de Wallis dans son parc : Lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Petite puce, elle est trop mimi La vidéo des aventures de Miss Wallis est top ! J'adore quand elle se roule dans le sable, elle est hyper énergique et s'éclate dans son parc la demoiselle C'est marrant, ce n'est pas la 1ère fois que je lis sur le forum qu'un ham décapite le vers puis le laisse sans le manger et qu'il le mange une fois remis dans sa gamelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci pour elle !Ah oui, elle adore la terre à bain, mais moins que sa roue et le chanvre Elle a fait pareil avec les autres : "je prend, je décapite, je laisse, j'y manque quand c'est dans ma gamelle". Je sais pas pourquoi elle fait ça, mais c'est vrai qu'elle refuse tout nourriture en dehors de son terra, je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites