SpaceCakz1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Alors voilà, je viens vous demander quelques conseils.Jelly à une vingtaine de centimètre de litière de chanvre depuis un bon moment, et ne creuse pas..J'ai bien essayé de lui enterrer un peu de nourriture, mais elle a plutôt tendance a attendre que ça arrive tout seul dans sa gamelle. Si vous avez donc des conseils, je les prendrais volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu peux essayer la litière de Coco peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui l humus de coco est super car les galerie tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'y pensais.. Ca se peut qu'elle le creuse alors qu'elle ne creuse pas le chanvre (enfin, elle fais juste un trou dans son coin dodo pour poser ses fesses xD) ?Par contre, j'sais pas trop comment ça s'utilise, j'ai vaguement regardé quelques sujets qui en parlent et j'ai un peu peur de me rater. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Alors deja un hamster peut ne pas creuser pendant 2ans et un beau jour il te fait des galeries du tonnerre d'ou l'importance de ne pas diminuer la qqt de litiere Ensuite la coco est bien en effet moi Khéops a commencer a creuse la dedans... pourquoi je sais pas suis pas dans sa petite tete il y a deja trop de monde mdrPour la coco c'est facile tu trouves une brique (c'est le plus dur en ce moment sur le net --' ) tu prends une certaine quantité pour ta cage et tu l'humidifies il faut qu'elle garde la forme de tes doigts quand tu mets ta main dedans mais il ne faut pas que ça te trempe la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 D'accord. Je vois. ^^Merci. Je vais essayer de faire les animaleries de part chez moi avant de commander sur internet car les frais de port sont super élevés là où j'en ai trouvé ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 mars 2014 regarde rayon reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ça marche. ^^ Ah aussi ! Quand il marque 9L sur la brique par exemple, c'est avant ou après qu'on ai mis l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 D'accord. Il faut bien calculer son coup alors. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bah non moi j'ai un bloc de 100L que je découpe au fur et a mesure que j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Tu sais, Prosper ne ronge jamais rien ! Et après 2 ans et 3 mois de vie, il a décidé, hier soir, de ronger son tunnel de liège. Ca peut leur venir d'un coup, comme ça.Rien d'anormal, c'est juste dans leur personnalité. Ca lui prendra surement un jour. Et si ça ne lui prends jamais, ce n'est pas anormal, c'est juste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ok. Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Le volume indiqué sur les briques de coco c'est très souvent le volume une fois le coco humidifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 D'acc.. Je reviendrais me renseigner si j'en achète de toute façon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ne perd pas espoir, Litchi est à la maison depuis plus de sept mois et commence à ne creuser de vraies galeries que cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites