Doguinous 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai signaléhttp://youtu.be/40NmIkAWnkM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Au moins elle (ou il) le rattrape à l'arrivée... y'en a plein qui l'auraient laissé faire un vol planéedit: en fait je savais que j'avais déjà vu cette vidéo... le youtuber qui l'a posté se contente de reprendre des vidéos d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ouai... mais elle aurait pu le rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Déjà vue aussi, cette vidéo est assez vieille ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je l'ai déjà vue aussi cette vidéo, c'est clair que c'est pas du tout intelligent de faire faire du toboggan à un si petit hamster Mais celle qui me révolte encore bien plus, c'est celle où un c*n fait nager deux hamsters roborovski dans une petite piscine coquillage c'est celle-là : Mais malheureusement il y en a plein d'autres des vidéos de hamsters qui nagent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 13 mars 2014 On arrêtera pas la bêtise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 mars 2014 On l'avait déjà posté il y a quelques temps . C'est un peu dommage d'avoir des roborovski aussi bien habitué à l'homme, et de risquer de bêtement les tuer en les mettant dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Il y a vraiment des con**e !Sa craint ! Sa m énèrve les gens qui risque la vie d animaux sans défance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites