Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, bonsoir, Je n'en avais pas parlé jusqu'ici, et je m'en veux. Il est une grande fierté pour moi. Il s'agit de mon chien Loulou. Un adorable Golden Retriever âgé de 11 ans.Pour ceux qui sont curieux de connaitre son histoire : Il y a 11 ans, un Dimanche, un jour d'élections, mes parents ont aperçus une boule de poil pas plus grosse qu'un petit chat, en plein milieu de la route. Toutes les voitures faisaient de grands écarts afin d'éviter la bête. Mais mes parents ne voulaient pas faire comme toutes ces personnes, ils ne voulaient pas laisser cet animal risquer de se faire écraser. Alors ils se sont arrêtés et ont été voir de plus près. C'était un tout petit chien, noire de crasse.Mes parents de retour a la maison, je découvre cette merveille. Vient en suite l'heure de la douche pour le titou. Puis une gamelle pour qu'il se remplisse le ventre. Je n'étais même pas sûre qu'on le garderais, parce que je ne savais pas s'il appartenait a quelqu'un, mais néanmoins je tenais a lui donner un nom. Je l'ai appelé "Lou" parce que c'était le prénom d'un chien dans un film pour enfants (oui ça va ... J'avais 9/10 ans ^^ ).Bref, on à appris par la suite qu'il n'était pas pucé et que si personne ne le réclamé alors 15 jours plus tard il serait a nous. Le véto a déclaré que c'était un Golden d'environ 4 mois.Depuis Loulou vis très heureux et n'a pas d'enfant Je vous laisse admirer la bête : (Les images sont en Spoiler pour ne pas faire un énorme poste)1 - Spoiler: 2 - Spoiler: 3 - Spoiler: 4 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Magnifique Lou comme dans chien contre chat? Ahah chacun ses références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Angii c'est exactement ca !!!! Chien contre chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ahah j'avais kiffé ce film "Monsieur Tinkles!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis sure que si je me le re regarde maintenant je vais me dire : "Mais WHAT THE PHOQUE !!!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'avoue je l'ai regardé il y a pas longtemps mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'adore cette race de chien, je les trouve sublimes, et le tien confirme la règle Magnifique histoire et sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Quel magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 le titre c'est pa plutôt "Comme chiens et chats" ? ^^Super beau ton nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Si Serious Pourquoi qu'est ce que j'ai dis comme connerie de titre encore.. Je remonte la conversation pour aller voir... chien contre chat mais qu'elle cruche --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Magnifique ton Lou C'est une très belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci pour lui Et mort de rire Angii ! Moi non plus j'avais pas fais gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Quel histoire magnifique Et en plus avec un chien MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci Maryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 mars 2014 De rien il est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites