Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Portée C2Comme promis à certain sur le fofo je fais de nouveau un suivi de mes portées ici, et donc je vous présente la deuxième portée de Xpress et Sensai. Cette portée est née le 12 Mars 2014 par une belle journée ensoleillée .En ce qui concerne la portée C2 :Mère : • Nom : Xpress. • Date de naissance : 10/04/2013. • Propriétaire : Serious Moonlight. • Provenance : Serious Moonlight (Savigny-Le-Temple). • Couleur : RE Argente. • Marquage : Aucun. • Code Génétique : Aa Bb C Dd pp . • Généalogie : Mère : Serious Moonlight Tonight (Noire Platinium). Père : Serious Moonlight Run (Blue Beige). • Poids : Séptembre 2013 : 48g. • Type : Oreilles et museau excellents, Très bonne couleur, yeux un peu trop globuleux et corps trop rond.96/100 à AFAR Rondent Show • Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif. • Reproduction : 2ème portée. • Caractère : C'est ma chouchoute. Je l'adore, c'est un hamster adorable, elle se laisse parfaitement manipuler, s'est faite tripoter par tout le monde à Animal Expo. Le parfait hamster de compagnie.Père : • Nom : Sensai. • Date de naissance : 18/11/2013. • Propriétaire : Serious Moonlight. • Provenance : Luna Little Ewok (Bergisch Gladbach). • Couleur : RE Lilac. • Marquage : Aucun. • Code Génétique : aa Bb C dd pp. • Généalogie : Mère : Luna Little Ewok Bluebell (Bleue). Père : Luna Little Ewok Bentley (Lilac Fawn. • Poids : Janvier 2014 : 60g. • Type : Excellent type, le corps en forme de 8 et la taille parfaite. Les yeux sont un peu petits et peuvent être plus ronds. Très bonnes oreilles et poils. • Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif. • Reproduction : 2ème portée. • Caractère : Un adorable hamster, il est vraiment très gentil, pas territorial, se laisse parfaitement manipuler, c'est un très bon hamster de compagnie.----------------------------------------------------------------------Ce sont 8 bébés qui sont nés le 12 Mars 2014. Les 8 bébés se portent bien à ce jour, j'espère vivement qu'ils vont rester au nombre de 8 (Car ouah quel nombre !!!) je crois bien que c'est la plus grosse portée que je n'ai jamais eu, alors j'espère que maman va en prendre soin comme elle l'a fait il y a deux mois avec les 6 autres Les couleurs possibles : ----------------------------------------------------------------------Une Photo de mes petits boudins d'amour :Les petits seront à adopter à Savigny Le Temple (77) ou sur Paris (Gare de Lyon), ou possibilité de livraison IDF contre remboursement essence. Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah!! Ils sont 8 finalement T'as un filou qui c'etait caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ouiiiiiiii la nouvelle porté en plus y a une chance qu'il y ai du dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hâte de découvrir leurs bouilles ! Chérie il va falloir préparer son arriver au plus vite ! Je ne le connaît pas mais je l'aime déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui merci les filles ^^J'espère qu'ils vont restés 8 car c'est une grosse portée. Mais j'ai déjà vu des portées de 9 tenir chez des eleveurs donc je reste optimiste ))Oui dans ce petit tas de crevette se trouve sûrement votre future puce ade et ourzik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ah preums preums :p en espérant que tu ai la couleur que je veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai une cage de libre à la maison si tu ne sais pas quoi faire des femelles... D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire des mâles, je suis sure qu'Acajou sera content de rencontrer ses frères.Si si il sera content. On le sera pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Non tcool ta déjà eu Apple juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ba non je l'ai pas eu, je préfère pas parler de cette histoire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah merde pardon :/ (si ça ce trouve on voudra pas la même couleur xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 pas de soucis tu pouvais pas savoir je voudrais un un grisounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Roh moi aussi soit un dove soit un lilac mais je fonctionne au coup de cœur alors bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 je voudrais la couleur de apple je crois que c'est RE lilac je l'ai dit a serious quand elle ma dit que je pourrait pas avoir apple au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Disons que si il y a du dove moi je pense que ça m'ira mais comme je t'ai dit si ça ce trouve je vais kiffe sur un argenté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 on vera bien yen a 8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C'est clair !On dit que t'es premier et moi deuxième ! (Et si on fesait l'ordre sans demander a serious ? XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Un petit message pour vous dire que les bébés sont toujours 8.La maman s'en occupe à merveille :-)Il y a un des bébés qui a un léger retard de croissance, j'espère qu'il va tenir mais je suis sûr qu'il sera fort Je vous met une photo des bibous en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ho c est dommage j espère que sa ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu voit les couleurs déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi j’attends les couleur et de voir ou est mon loulou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Voilà la photo des bébés comme promis ^^:Je pense ne pas me tromper sur les couleurs mais bon c'est encore à confirmer tout de même.Et du coup je ne peux pas définir la couleur du plus petit, car comme il est en retard ses poils n'ont pas encore suffisamment poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 2 RE lilac J'en réserve un et tccool prend l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ade a écrit:2 RE lilac J'en réserve un et tccool prend l'autre Pas de réservation avant les yeux ouverts vers 12 jours :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Alors je me place dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Moooooh :') J'ai hâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ade a écrit:Alors je me place dessus xDPeut être que tu craqueras sur la bouille d'un autre d'ici là.Attendons qu'ils ressemble vraiment à quelque chose avant de se prononcer ^^De plus je dois également faire un choix avant, je vais moi me baser sur la morphologie donc je peux pas dire pour le moment qui je vais garder, si j'en garde ou pas Donc un peu de patience les amis, dans quelques jours ils auront déjà plus une tête de hamster Et puis d'ici après-demain je pense pouvoir vous dire les sexes des petits ^^/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mars 2014 1 seul dove :O (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Angii a écrit:1 seul dove :O (pour le moment ) Oui pour le moment ils sont tous par paire sauf le Dove lolOn verra bien ce que nous révèle la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mars 2014 du Dove.. je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Angii a écrit:du Dove.. je le sens bien Les paris sont lancés, moi je dis Blue Fawn... Qui dit mieux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon j'avoue que pour du dove meme retardé il est quand meme particulierement clair xD mais je veux y croire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ah ya de la belle couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Il sont tout petits mais mignon quand même! Moi je penche pour Blue Fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Des nouvelles des bébés crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ade a écrit:Des nouvelles des bébés crevettes ? J'essaie de vous faire des photos ce midi sinon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop cool j ai hâte de voir leur bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Voilà les petites bouilles ^^ :j'avais gagné mon pari pour le petit retardé qui est bien Blue Fawn Certain vont être content des résultats :2 Blue Fawn femelles1 Blue Fawn mâle1 RE Lilac femelle1 RE Lilac mâle1 Dove Mâle ? - je ne suis plus sûr x)1 RE Argente mâle1 RE Argente femelleJe recommencerais demain pour les sexages en notant tout sur un papier car avec tout ce petit monde ma mémoire à tendance à me jouer des tours entre le moment où je le fait et le moment où je viens vous le dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Lol Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ahhhh un re lilac malou :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ils sont adorables J'espère que mon futur petit est dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et une petite RE lilac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui parfait un mâle pour Tccool et une femelle pour Ade et sa chérie Cooki&cie c'est sûr tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Moi je peux pas craquer.. faut plus que j'ouvre ce post.. Ou alors viite quelqu'un reserve ce dove mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 20 mars 2014 On pouvait pas faire mieux x)Édit: Angii peut être tu verra la RE lilac pour compenser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je craque pas plus que ca sur du RE lilac mais sur du dove ohlala --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ouais mais si tu la descend dans le sud t'aura la chance de côtoyer un super Loulou !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 mars 2014 La mère s'en sort avec autant de petit ? Elle va être vidée de tout son gras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ahah oui Ade Fin si je fais le trajet quand tu la récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Serious Moonlight a écrit:Oui parfait un mâle pour Tccool et une femelle pour Ade et sa chérie Cooki&cie c'est sûr tu vas craquer On verra bien, je suis pas pressée et j'attend LE coup de cœur, mais me connaissant oui il peut être rapide D'ailleurs j'ai oublié de te demander, on peut mettre un campbell dans une cage Alaska ou il faut forcément un terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites