Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée C2

Messages recommandés

Dimanche le reste de la portée embarque pour Houten Smile
Voici d'ailleurs une petite photo de Cajou :
Il est réservé pour partir dans un superbe élevage en suède Smile Je suis vraiment contente car cet élevage est top, la même éthique que le miens, il sera bien là bas et aura je l'espère une belle descendance

Aaaaah ! njut njut njut Cajou  Very Happy  !!!  
Il va vivre dans une DETOLF je paris  :hourra:  Avec pleins de FÖRVAR remplis de différentes litières  Twisted Evil 

(Quoi ? C'est un cliché ?)

Bernyo a écrit:
Aaaaah ! njut njut njut Cajou  Very Happy  !!!  
Il va vivre dans une DETOLF je paris  :hourra:  Avec pleins de FÖRVAR remplis de différentes litières  Twisted Evil 

(Quoi ? C'est un cliché ?)

:rire: :rire: :rire: 
Je vais récupérer un hamster de chez elle qui aura déjà un nom mais aussi un d'une autre Suédoise qui n'aura pas de nom il me semble, donc je pense l'appeler Njut LOL
Non pas de Detolf je crois mais des terra tout de même  :+:

Ho trop mignon c est dommage que tu ne le garde pas il est MAGNIFIQUE !
Il part en Suède c est loin quand même et en gros c est un échange c est sa Serious ?

Une vraie beauté ce Cajou !!  :coeur: 
Je lui souhaite plein de beaux bébés avec de jolies demoiselles suédoises  :mrgreen: Wink 

Mline a écrit:
Il est vachement beau Cajou  :coeur: 

merci beaucoup Smile

maryon29 a écrit:
Ho trop mignon c est dommage que tu ne le garde pas il est MAGNIFIQUE !
Il part en Suède c est loin quand même et en gros c est un échange c est sa Serious ?

j'ai déjà sa copie conforme de la portée A2 Wink

Angii a écrit:
xD Serious Moonlight exporte Very Happy

ahah bah oui faut bien lol

Sandraa a écrit:
Une vraie beauté ce Cajou !!  :coeur: 
Je lui souhaite plein de beaux bébés avec de jolies demoiselles suédoises  :mrgreen: Wink 

Merci beaucoup Sandra. Il paraît que ce sont les plus belles en plus les suédoise.
il va en avoir de la chance mon bibou Very Happy

Il te reste encore des bébés hamster ou tu penses avoir une autre portée prochainement ?

je crois qu'il reste Cocoon et Chokki ^^ mais je peux me tromper :/

J'aurais été tenter de prendre un campbell mais j'ai que une roue de 28 cm, il risque pas de se perdre dedans ? Le grillage 14x14cm ça passerait ?

la roue ne pose pas de probleme mais le grillage plus je dirais on a eu une surprise avec reality quand il était petit il avait ressui a passer a travers heureusement serious l'avais vue et pourtant c'etait des barreaux 10mm.

Ah mince mais ça restera petit comme ça tout le temps où il grandira un peu et le grillage ça sera bon ? J'ai fais une bin cage pour pouvoir emmener Cooky en vacances avec,le grillage c'est que je le dessus donc si il grandissait après il pourrait aller dans le terra.

il va grossir mais reste a savoir si 14mm sera bon même en taille adulte moi j'ai mis du 5mm après si c'est juste le couvercle attend l'avis de serious Smile

J'aurai bien aimer qu'il soit dans le terrarium, la bin cage ça serait juste le temps qu'il grandisse. Après il faudrait que je l'engraisse pour qu'il passe pas entre le grillage  rougi: 

dans le pire des cas tu peut pas changer les grillage sa coute pas bien chère chez brico un rouleau

Mon père a fait un cadre en bois et le grillage est à l'intérieur donc impossible de l'enlever et encore moins de décoller le bois vu qu'il a été coller et avec le vernis....

Coucou. Normalement tout le monde a été réservé pour Houten mais à voir au retour pour être sûr ^^
Sinon je cherche une famille pour ma petite Judy qui est vraiment ultra mega adorable un vrai amour ♡

Oh Sad et tu vas pas avoir d'autre bébé pour le moment ? Pourquoi tu te sépare de Judy ?

Si je vais avoir d'autres petits ^^
J'ai beaucoup de loulous que je ne souhaite plus faire reproduire et du coup je n'ai plus la place pour former des nouveaux couples. Je suis contrainte si je veux avancer dans mon élevage de replacer quelques uns de mes loulous
mais uniquement dans des familles géniales.

Judy n'est pas vieille elle est née le 11 Août ^^

Serious Moonlight a écrit:

Sinon je cherche une famille pour ma petite Judy qui est vraiment ultra mega adorable un vrai amour ♡

Oh punaise.
Surtout ne pas craquer.  :bave: 

Vraiment trop chou ! Serious décidément tes petits sont trop beau !

maryon29 a écrit:
Vraiment trop chou ! Serious décidément tes petits sont trop beau !

Ca c'est quand on a une super éleveuse Very Happy

Nan mais je trouve tout les petits que tu a eu sont tout simplement MAGNIFIQUE incomparable unique et superbe !

T'es vraiment une superbe eleveuse et si j'en ai les moyens plus tard j'aurais pas que un de tes hamsters  :rire: 

Moi j en ai pas mais j ai plus de place donc pour une prochaine fois

Et bah dis donc Serious, tes chevilles vont exploser avec tous ces compliments  lol! Pas pratique pour mettre des sandales par ce joli temps Cool 
Faut avouer que tes petits sont tous :coeur:
Quand part ce petit Coopers ? Cooki&Cie, tu dois compter les jours ?!?  Razz 

Je ne sais pas encore je crois que Cooki&cie doit encore voir avec sa mère pour l'emmener si je dis pas de bêtises ^^

D'ailleurs ce soir je vais nettoyer le terrarium de monsieur en parlant de ça Smile
C'est le dernier dans le terra maintenant ça fait vide  :rire2: 

Va falloir des bébés pour remplir le terra quand il sera parti  :siffle: 

Serious Moonlight a écrit:
Je ne sais pas encore je crois que Cooki&cie doit encore voir avec sa mère pour l'emmener si je dis pas de bêtises ^^

D'ailleurs ce soir je vais nettoyer le terrarium de monsieur en parlant de ça Smile
C'est le dernier dans le terra maintenant ça fait vide  :rire2: 

Attends encore quelques temps,je ferais un bracage d'hamster (bahh ?) quand tu va te lever le matin tu dira "Oh y'en a plus" et je dirais "Moi ? Je suis innocente  :ange: "

• Créer...