Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

Le voyage de Chihiro

Messages recommandés

Bonjour, après la mort de ma Nina  Sad 
j'ai décidé d'adopter un autre hamster, elle vient de chez Mailys, c'est une hamster de campbell, elle a donc fait le voyage en train, un amis me la pris pour l'emmener vers moi, Smile elle est bien arriver en auvergne, et après hop chez moi. c'est une campbell de couleur " bleu " (si j'ai bien compris :3 )

Je l'ai baptiser Chihiro, la puce est territoriale mais une fois sortie elle est adorable, et même la journée, quand je suis rentrée dans ma chambre elle est venu voir qui était la  :coeur: 
elle déteste que l'ont touche sa cage XD mais elle adore être sortie Smile

voila donc quelques photos de Mademoiselle chichi (hé oui c'est sont surnom ! Very Happy )

Ensuite Mademoiselle Chichi participe au mouvement " non monsieur le président je ne suis pas un meuble ! " elle a donc décidé de " poser " pour le dire Smile

J'espère qu'elle fera un long voyage avec moi  :coeur: 

Invité

oh la belle bleue  :coeur: :coeur: 

je partage aussi régulièrement des messages concernant ce stupide acte qu'à pris encore notre président,en refusant de changer le statut juridique de l'animal. Rolling Eyes 

Merci beaucoup nini, oui j'ai aussi fait passer mon message et le 2 avril comme beaucoup de personnes en colère je vais envoyer des photos au présidents en lui demandent de bien regarder voir si c'est un meuble !
je suis en colère, j'ai récupéré une chienne qui a était battu, et affamer, rien n'aura était fait pour la protéger heureusement que l'ont a eu a coeur de la sortir de la ... c'est pour tout les pauvre animaux qui auront pas eu la chance d'avoir était sauver que je vais participer au mouvement et envoyer ma lettre au président le 2 avril !

http://www.actuanimaux.com/actualites/photos-du-jour/2222/animal-bien-meuble-reponse-de-la-chatte-milady-au-president-hollande

tient tu va rire elle est pas mal celle la Smile

héhé j'ai eu la chance de la voir en vraie cette petiote elle est adorable comme tout et engagée en plus!  :coeur: 

Bravo pour avoir adopté Chihiro (moi aussi j'adore Myasaki) elle est adorable.
Et rebravo pour tes photos militantes, moi aussi j'ai signé toutes les pétitions disant que non les animaux n'étaient pas des meubles... peut être qu'un jour cela changera.

Invité

il faut se battre, signer les pétitions oui mais envoyer aussi une lettre avec ou sans photos c'est un plus  Very Happy 

bon je reste sur le post de chihiro qui est de toute beauté et son petit nom :bisou: 

Bon ce matin j'avais répondu au poste mais mon message a beguer du coup je re dit Very Happy

Hiiiiiiiii trop contente de voir son petit poste ouvert Un gros bisous à elle !!

Hé hé merci Mailys
Elle améliore son caractère la pépette ! Smile

Voila quelques photo de Chihiro dans son parc et en prime 2 vidéo !!!

Vue d'ensemble de sa salle de jeux :

La miss avec les jeux :

Elle est adorable, elle vient me voir d'elle même, en pleine journée ! la nuit elle fait pas de bruit ou très peu, du coup méga agréable de dormir avec chichi à coter ^^ hé hé

Voila les 2 vidéos :
ou ont remarque très bien, que Chihiro et une campbell croiser suricat croiser kangourou ! si si c'est possible j'en suis sur XD

(avec en prime les voix de ma maman et moi !)

Trop choupinette Razz

Par contre je la trouve plutot bien enrobée la pepette Surprised

Alors Chihiro pèse 40 grammes Smile elle fait bouboule :p
merci pour ma puce, hyper actif je sais pas, mais pas doué ça oui XD avec ma mère ont rigole quand elle fait sa patratac ! un vrai clown :3

hééé oui mystigrie, je tente de faire a chaque fois un grand parc sécuriser pour les hamham avec pleins de jeux, je peu te dire que Chihiro se régale !

Merci les filles Smile

Disons qu'elle profite de son parc, elle court un peu partout pour voir ce que tu lui as mis Smile Qu'est-ce-qu'elle fait pour être pas douée ? ^^

• Créer...