Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui 62800

quoi mettre a la place du salbe dans son bac a pipi ?

Messages recommandés

Bonsoir je pense mettre d 'autre chose dans son bac a pipi car le sable sans mauvais dés qu il fait dedans qui absorbe bien merci a vous . :merci: 

Déja les "toilettes" pour hamster c'est pas l'idéal dutout. Et il suffit de nettoyer les coins pipi regulierement et ca sent pas Wink

J'ai un peu ce problème là aussi dans la bonbonnière de sable, même en enlevant le sable sale et les crottes tous les jours, au bout d'un moment je trouve qu'il y a une odeur peu agréable ... Alors j'essaie de changer le sable de bain à ce moment là. Mais je ne vois pas quoi mettre à la place du sable.

On en parlait hier avec Serious Crevette, les syriennes sentent fort en général ^^

Ah, c'est parce que j'ai une femelle alors  :mrgreen: Je pensais que ça venait du sable, mais j'avais pas pensé que ça pouvait venir de Savanah ! Alors du coup, cette odeur doit pas la gêner tant que ça, puisque c'est la sienne ^^

Le sable que je prends pour ses poils se solidifie au contact de l'urine et je n'ai plus qu'à enlever la "zone" et ça ne sent pas. Mais bon elle n'a fait qu'une fois pipi dedans.
Donc oui c'est peut être plutôt elle qui sent fort, à toi de vérifier à la source  :mrgreen: 

Twix et na jamais fait dans le bain de sable , mais si il ferait je lui enlèverai  Wink 

• Créer...