Angii 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Alors apres avoir galéré pour trouver des participants... Vous etes pas super entraînant quand même... Une malheureuse photo ou un malheureux montage c'est dur a faire? ^^Merci pour les participants qui se sont donné du mal ^^A vos votes!1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Haha vous avez eus de l'imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mars 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voté aussi, c'était pas facile de choisir une seule photo, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour une des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 mars 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Et voila victoire la aussi ecrasante mais de Ourzik!! Avec son sapeur pompier de choc!!!Suivi de Octoo et ses droles de cat's!!!et enfin de Doguinous et son chien masqué!!Félicitation a TOUS les participants! c'est grâce a vous que ce concours existe!! Je vous attends au prochain concours qui est.. Hé bah de suite hop hop hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est trop beau Loulou ! (Les autres aussi sont trop beau hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Fière de mon Loulou ! Pour ma première participation a un concours c'est trop cool Merci a vous et merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites