nyu25 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour j'ai 2 hamsters roborovsky .raïchu que j'ai eu en décembre et voltali que j'ai eu il y a une semaine.raïchu à toujours été super sauvage, on ne peut pas l'approcher il fait un bond de 3 métre , se sauve bref ... voltali et un poil moin sauvage, on peut l'approcher un peu sans qu'il part en courrant.raïchu est un poil moin sauvage aussi depuis l'arrivé de raïchu mais c'est pas encore sa.comment les rendre moins sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Deja ils vivent ensemble? Quel est la taille de leur habitat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Il faudrait des photo de leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui c est dangereux quand même sauf si c est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 maryon29 a écrit:Oui c est dangereux quand même sauf si c est grand C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 mais n'est ce pas la seule espece qui peut cohabiter en ayant biensûr respecter les régles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bernyo c est dangereux car ils peuvent se battre sauf si leurs habita est adapté a la race et aux 2 hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 maryon29, Bernyo connait bien il veut dire que même si l'habitat est très grand,cela ne va pas empêcher les hams de se battre il faut respecter les régles de la cohabitation,ou ça passe ou ça casse, donc prévoir un habitat en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 mars 2014 non Nini, les nains vivent en groupes a l'etat sauvage.. Campbell, robo, russe. Donc potentiellement possible Sauf que on le déconseille tout de meme chez les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 c'est bien pour ça que j'ai dit ou ça passe ou ça casse et prévoir un second habitat et suivre les régles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Trop mignon les noms. Une fan de pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Angii a écrit:non Nini, les nains vivent en groupes a l'etat sauvage.. Campbell, robo, russe. Donc potentiellement possible ;)Sauf que on le déconseille tout de meme chez les particuliers.Ils viennent d'animalerie et n'ont pas été acheté en même temps. Donc la question ne se pose même pas, c'est séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je sais bernyo je repondais simplement a nini sur sa remarque que les robo etaient les seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui mais j avais mal formuler ma phrase Serious c est part rapport aux noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Serious Moonlight a écrit:Trop mignon les noms. Une fan de pokemon maryon29 a écrit: Serious c est part rapport aux noms ?@ Maryon: Non non je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites