maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour , J aimerais faire un terra meuble de 2 étage comme sa :Mais a 2 terra car Twix a déjà le sien Je ne sais comment faire donc j ai besoin de vous Au mois d'Avril ou Mai je vais accueillir un autre hamster Russe par covoiturage grâce a Serious Vraiment merci Serious Donc j ai envie que Rox et mon prochain hamster je pense que je vais l appelé Tékila qu il soit heureux dans un habitat adapté Alors s'il vous plait aider moi car j aimerais le faire avant qu il arrive Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Déja est ce que tu as un meuble de base a modifier ou rien du tout (tout a acheter)?Tu veux les deux terras (en deux parties) l'un sur l'autre? Ce qui ferait un meuble avec 4 cases? Ou plutot 2 meubles differents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 coucou quand tu dit a deux terra tu veut deux terra indépendant ou avec accès de l'un a l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Angii tout a acheté car je ne savait pas comment faire Ben comme sur la photo mais pour 2 hamstersQue 1 meuble c est possible ?Non pas d accès car c est pour 2 hamster un peu comme deux aqua Je sais pas trop comment expliqué mais c est comme sur la photo sauf que c est pour 1 hamster en gros chacun un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oui un peu comme j'ai fait comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 mars 2014 1 meuble c'est possible oui il sera juste plus haut. Tu fais un terra en bas avec deux etages et pareil en haut.En revanche si tu dois tout acheter alors je te conseil de faire un plan avec ton papa par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oui voilà mais avec la porte en grillageOui mais je sais pas ou acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 mars 2014 dans un magasin de bricolage type leroy merlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 sinon tu fait comme moi tu prend c'est des bibliothèque chez confo modifier en plus si tu veut faire des porte grillagé tes pas obliger de les percé comme moi tu as juste a les monté un tournevis et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Heu y en a pas vert chez moi ....Il y a que M Bricolage je trouverai la bà ?Oui mais je sais pas comment on fait les portes grillagés Désolé je pose beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je vais y faire un tour demain pour voir les prix ! Je te passerais mon relevé de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tu trouveras chez mr bricolage, je m'y suis fourni aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ils font moins 20% demain parce que c'est les 20 ans mais je sais pas si c'est juste chez moi ou pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merci C est juste chez toi Ade moi il n y a pas Donc il me faut un meuble de quel dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Chez monsieur bricolage c'est 18€ le mètre carré de mélaminé blanc quand tu vas dans la partie découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 30 mars 2014 D accord merci je vais aller faire un tour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites