nestea00711 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Salut à tous, bon voilà je me suis rendue compte qu'avec mon absence je n'avais pas présenté la dernière arrivante, Isis. C'est une petite chatte adopté avec mon compagnon et qui vis avec nous dans notre petit appart (les deux grands étant chez mes parents jusqu'en janvier où on prendra un appart plus grand, susceptible d'accueillir tout le monde) C'est une crapule mais absolument superbe et gentille comme tout qui a conquis tout le monde et mène la vie dure à ces grandes sœurs quand elle nous accompagne en week-end chez mes parents. Allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est belle comme tout, j'adore les animaux aux yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est superbe !Elle a un sacré regard sur l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Mon dieu elle est divine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Une vrai Fée ! Belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci à tous :)je suis sous le charme depuis qu'on là. Et puis c'est une vrai pile électrique et un clown, elle est plus divertissante que la télé ^^mline je suis comme toi j'aime beaucoup les yeux vairons (contrairement à la plus part des gens, quand je pense qu'il y en a qui ne les prennent pas, justement à cause de ça ! ) du coup quand je l'ai vu, un bleu et un vert (mes deux couleurs préférées) je me suis dis celle là elle est pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Sérieux pourtant c est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Olalla elle est magnifique ta chatoune quel regard de fou!! Magnifique vraiment tu la adopter ou ? Moi j'aime beaucoup les yeux vairon aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Yeux vairons. ... DONNAMOIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 merci c'est vrai qu'elle a un sacré regard ^^ mais son pelage est superbe aussi, enfin je trouve. Je sais pas vous mais moi j'avais jamais vu un chat à la fois bicolore ET rayé lol quand j'ai dû la faire pucer je vous dit pas la prise de tête pour savoir quelle couleur mettre sur sa fiche d'identification je l'ai eut chez un particulier ! c'est une pure chatte de gouttière ^^Serious Moonlight a écrit:Yeux vairons. ... DONNAMOIIIIIIIIIIIPas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est pas gentil :'((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oh elle est trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Serious Moonlight a écrit:C'est pas gentil :'(((tu me donnerais Xclusive et hyoga toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Quelle jolie chat femelle Et très originale sa couleur. Elle n'embête pas trop tes rongeurs (comme elle est sur un terrarium sur la 4ème photo) ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 avril 2014 du moment qu'il y a un couvercle ou une porte entre elles et les rongeurs ça va. En revanche dès que j'ouvre un terra ou l'aqua elle essaye d'aller dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C est normal je trouve Elle est migonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Elle est superbe et porte bien son nom je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ohlalalla trop magnifique. *Q* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci ˆˆ la pupuce nous a accompagnée en vacances dans une ferme équestre, elle a passé son temps à se rouler dans les endroits les plus sales possibles ! du coup j'ai du lui faire prendre un baim hier (mon pauvre bras s'en souviens encore elle m'a laissé desgriffures digne de wolverine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 wahou, qu'elle est belle cette loute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 nestea007 a écrit:Serious Moonlight a écrit:C'est pas gentil :'(((tu me donnerais Xclusive et hyoga toi ? Vendu LOOOLnon mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites