Angii 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Une fois de plus je vous invite a participer pour le bien du concours.. Je ne veux de nouveau pas avoir a courrir derriere les participants Allez je sais que vous en etes capable vous me l'avez deja prouvé!___________________________________________________________Thème: "Pâques" (Attention on leur fait pas manger le lapin en chocolat!! )Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 20 Avril INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'essaierais de participer (malgré mes révisions et mon bac blanc), promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ah cool je vais essayé de participer promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 J'essaierai de prendre le temps pour photographier ma liloute aussi, en plus j'ai une super idée de photo à réaliser pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je vais peut-être essayer sur un autre forum, je les enverrais pour ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Dommage que j'ai pas le temps,j'espère que vous serez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Alors Angii, il y a assez de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 avril 2014 pour les hamsters oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ah, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites