Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

17/07/2014 news Calypso p3

Messages recommandés

Coucou,

Comme vous le savez J'ai Adopté Calypso chez Serious je vous propose la vidéo découverte de sont terra, il a pas trop chercher a voir il a été direct se couché mais on le voit un peu quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mimi ce joli petit Calypso  :thumbup: 
Je suis allée chercher Apple Juice chez Serious cet après-midi, j'ai vu les petits frères et sœurs de Calypso, ils sont tous tellement beaux et si mignons  :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue apple juice ce matin c'est la copie conforme de calypso et calys en plus grand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va serious il te manque pas trop les 3 lilac ?

ps: Si ade est ok j’essaierai de te faire une vidéo de calys avant qu'elle prenne le co voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere photo un peu prêt potable prise dans l’après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up topic la soirée a été intéressante pour les photo calypso est sortie histoire de découvrir un peu sont univers Smile

une petite beauté Smile



La picole c'est précieux sa



C'est donc par ici que je peut voir ce qui se passe dehors cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement que je suis d'accord pour une petite vidéo de bébé Calys Very Happy

(Je craque trop tellement il est beau ce petit :love: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais je croie que c est génétique chez toi ils sont tous ... comment dire ...

:coeur:  :love:  MAGNIFIQUE ! :coeur:  :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah pour le coup oui c'est génétique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce up du post pour vous donné un peu de nouvelle de calypso voila maintenant 3 Jours qu'il est arrivé a la maison il a bien pris ses repaire dans le terra et je commence a bien cerné sont comportement, Monsieur Calypso est très territorial des que je met la main dans le terra il montre les dents il cri et attaque.

J'essaie de le prendre le plus possible avec les main pour qu'il s'habitue vraiment a cette intrusion, comme il est encore petit j'espere pouvoir renversé la tendance Smile

Sinon une fois sortie le loulou est un vrai amour il est vraiment calme et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon et on dirait qu elle vient de se réveillé  Laughing 
mais c est trop chou  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d accord et bhé quel regard quand il mange on dirait qu il veut dire : NE touche pas a MA nourriture c est a MOI ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait plus quoi ques ta ta jamais vue quelqu'un manger d'ailleurs il en a même lacher sont espèce de croquette (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi correspondent c'est croquette dans le bunny rêve sa serais cool Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mimi tout plein  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu au LOF que j'ai eu pour mes toutous ... C'est un peu la même chose non ?  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pedigree oui Sandraa Smile arbre généalogique de ton loulou ^^ indispensable quand on fait de l'élevage pour gérer une génétique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite photo

Monsieur est territorial il ma entaillé sur 6mm de longueur



J'ai tenté une technique que ma donné serious hier, dormir toute une nuit avec un mouchoir et ensuite en faire sont nid pour qu'il s’imprègne de mon odeur, sa a l'air de fonctionné il c'est calmé un peu Smile

et d'autre photo de ce soir pris au tel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le coquin, il t'a pas loupé !! Comment explique t-on qu'un hamster puisse être aussi territorial ? ça peut évoluer/changer avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire j'espere vraiment que sa va changer car c'est pas possible la, il montre les dents des qu'il me voit devant le terra et j'ai même pas le temps de le prendre avec le rouleau ou autre il me saute direct dessus.

La technique de serious de dormir avec le mouchoir avant de lui donné a l'air de fonctionné ce soir je lui est donné a manger il ma regarder sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bon pour dormir avec plein de mouchoirs pour lui mettre dans son terra  Smile

Apple est des mêmes parents que Calypso si je ne me trompe pas, quand je vois la crème que c'est ...  De mon côté, je t'avoue que j'espère que ça ne changera pas ...

Peut-être qu'il a juste besoin de temps et de s'habituer à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apple est le grand frère après je pense pas que le caractere de apple changera, vue que ceux de Reality ou de Diablo n'ont pas changer, Calypso a été territorial des le 2eme jours.

Calys la soeur de Calypso a été a la maison 5 jours et elle a été cool des le départ et elle l'ai toujours avec ade et ourzik Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque hamster est different.. c'est vrai que c'est etonnant, mais ca arrive.. ca demande un peu d'adaptation mais ca n'empeche pas qu'il est adorable.. j'ai un russe tres tres territorial, j'ai du m'y adapter mais aujourd'hui, maintenant que je sais comment m'y prendre, c'est tres facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, ils ne changent pas mais tu peux arriver à "canaliser" ce caractère ...
Donc c'est comme nous, de même parents, tu peux avoir des enfants avec des caractères différents voir opposés  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Il est quand même trop mignon !


Oui Smile

Après une fois réussi à le sortir il est cool c'est clairement sont caractère il est territorial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous c'est moi, j'ai bien grossis et je suis devenue assez cool je bouffe plus a sang les doigt de mon maitre quand il rentre sa main dans mon terra ou quand il me donne a manger a la main, j'essaie de prendre exemple sur mon tonton Reality et je m’empiffre les bajoue comme un petit porc pour essayer de rivalisé mais ya de la marge vous savez.



mis a part, je sait pas pourquoi il aime bien dormir dans ce coin le long du plexi la journée. j'ai un peu loupé la photo je voulais le prendre pendant qu'il dormais dans le réveiller mais loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant avec sa petite bouille d'un air mais qui vient m'enquiquiner pendant ma sieste ?!?  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un peu sa mais c'etait pas le but, j'ai réussi a ouvrir sans le réveiller et quand j'ai passer l'appareil photo il a ouvert les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la belle tête de cochon que voilà !
Je parle bien entendu du caractère, très "laissez moi tranquille, soyez déjà content que je m'approche pour prendre le vers.". Acajou est un peu comme ça. J'aurais peut-être du le laisser encore quelques semaines chez serious pour la sociabilité.
N'empêche que je ne le rendrais pas pour autant et pas seulement parce que c'est le hamster de monsieur Requin. Il a beau avoir son caractère, ça reste un animal superbe à observer. De surcroit petit à petit il change. Ou alors c'est qu'il a réussit à m'apprivoiser.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non petit calypso c'est vachement calmé niveau caractere il a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...