Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ourzik

Calys - (Ade & Ourzik)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà hier soir la petite Calys de chez Serious est arrivée à la maison, pour le plus grand bonheur d'Ade et moi Wink

Elle va très bien, toute mignonne elle a fait la découverte de sa cage provisoire, une bin cage parce qu'on avait peur qu'elle passe au travers les barreaux de l'Alaska (tout ça en attendant le terrarium). Elle creuse déjà beaucoup que ce soir dans le chanvre ou dans le sable ^^
Fatiguée de son long voyage (08h00 de route), on n'a pu la sortir que très peu de temps, juste assez pour quelques photos (flous) et un bon vers de farine vivant Very Happy

Pour ma part quand j'ai découvert sa frimousse pour la première fois, autre qu'en photo je veux dire, je ne m'attendais pas a une tel beauté ! Elle est magnifique !
Je posterais les photos quand je serais sur mon PC car c'est trop complex avec le téléphone ^^

Je tiens a remercier Serious pour son travail et ses conseils et aussi un grand merci a Tcool pour avoir accueilli la petite Calys avant qu'elle n'arrive chez nous Very Happy

ahahah oui elle est super belle pour l'avoir eu en garde pendant 5 jours, merci de m'avoir fait confiance pour la garde de votre louloute Smile

Elle ne sont pas excellentes les photos mais on fera mieux plus tard ^^

Elle ne sont pas excellentes les photos mais on fera mieux plus tard ^^

Édit: désolée du double post, ça a buger, si un admin passe par la il peu en supprimer un Smile merci

Comme promis voici les photos de notre belle Calys Smile
Je ne le dirais jamais assez qu'elle est belle, et oui j'en suis complètement gaga comme le dirait Serious Very Happy

Certaine sont plus flous que d'autres, m'enfin ... Qualité téléphone Wink
Et un petit plus, une vidéo :

Ouah !! Quelle beauté  :wow: 
Tu es gaga ? Moi aussi, je suis gaga d'Apple Juice  :ange: .C'est peut-être une maladie qu'on attrape en accueillant les bébés de chez Serious Moonlight, il paraît que ça ne se soigne pas, mais je m'en fiche  :mrgreen: lol!

Merci Sandra Wink
Effectivement ça peut être une maladie, il fraudais faire attention que ce ne soit pas contagieux ^^

Merci beaucoup Serious Smile
Il me faudrait juste un peu de temps pour comprendre lol

• Créer...