maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour Alors voilà normalement Serious devait me prendre un hamster a Houten mais bon elle ne la pas pris Mais bon alors voilà j avais préparé une bin cage pour lui Donc je cherche un hamster Russe couleur mandarine Et j ai besoin de vous pour en trouver un connaissez vous un endroit ou je pourrait en trouvé un et assez rapidement ? Merci de votre aide en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je crois que les mandarines sont pas mal sujet à certaines maladies non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je sais pas on ne ma pas parlé de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Il faut surveiller leur poids ils sont particulierement sujet aux problèmes de surpoids et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 sinon au pire ya la portée Kinder de petrova c'est pas des russe mais des hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'en ai croisés en animalerie mais ça va pas le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Non l animalerie sa va pas trop le faire mais merci quand même Casta Le poids sa je pourrait le surveiller j ai une balance chez moi Mais je sais pas ou je pourrait en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Mis à part les associations, Leboncoin je vois rien d'autre Rapidement? Tu as déjà la cage et les accessoires? Et oui, les mandarines sont réputés pour avoir des soucis de santé. C'est ce qu'on m'avait dit quand j'en voulais un il y a quelques années.+1 avec les explications d'Angii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J ai déjà regarder sur le bon coin mais il y a rien Le poids je pourrait surveiller tout les jours ce n est pas un problème Oui assez rapidement Oui j ai fait une bin cage avec tout ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il n'y a pas que le poids. Les mandarines seraient plus fragiles donc une bourse véto serait la bienvenue au cas où et être certaine de pouvoir l'emmener au vétérinaire (comme pour tout animal d'ailleurs).Enfin, je veux pas te dégouter des mandarines, c'est pas du tout le but C'est triste mais il faut parfois pouvoir attendre Sinon je suis certaine que beaucoup de petits hamsters cherchent une famille. Mais le choix te revient de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 On a déjà la bourse véto Ne t inquiète pas je sais que ce n est pas ton but Oui mais j aimerai beaucoup un mandarine j ai chercher d autre couleurs mais rien d autre ne me plait malheureusement je suis très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 On ma dit que Serious connaissait pas mal les hamsters mandarine donc je pose la question a Serious ou ceux qui connaissent Est ce qu il ont tous le diabète ou pas ?J ai regarder sur le bon coin mais il n y a rien Ou je pourrait en trouver un ! Edit : ou sinon un Hamster Russe Mandarine aux yeux rouges qui est croisé d'un hamster mandarine et d'un hamster fauve aux yeux rougesEst ce que c est pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ils n'ont pas TOUS du diabete non, mais ils y sont sujet.Oula alors j'ai pas compris ton histoire de croisement, mais tu deviens exigeante la quand meme :/Je pense que tu devrais attendre d'avoir LE coup de coeur, et ne pas te fixer une couleur en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Et bien en faite j ai trouver sa sur le site de Sheshou C est le croisement d un hamster russe fauve avec un hamster russe mandarine en gros il est mandarine plus claire avec les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ah oui désolé j'avais mal lu enfait :/Tu sais on a pas d'éleveur de russes en france alors c'est pas simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ah si si on en a un!! Et un très bon même *Là on pense à la même personne* Plus sérieusement, Angii a raison, tu devrais attendre un réel coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui c'est vrai, on a le meilleur éleveur grossiste au monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Comment sa c est qui ? Oui mais le truc c est qu il n y a pas d élevage de russe en Bretagne ni d autre d ailleurs Il n y a que des animaleriesEdit : alors ou trouver un coup de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Non non personne Maryon c'est pas un éleveur Dans une asso, ou sur un prochaine portée de campbell chez Serious (bientot bientot et ca sera joli!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui mais je suis plus Russe en faite désoler je suis difficile mais bon c est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il n y aura pas d autre exposition ce mois si ?Edit : pourquoi celui que je t ai passer (le lien ) n est pas bien il on l air en bonne santé (désoler je ne le connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 parce qu'il éleve tres mal ces animaux c'est un grossiste pas un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Angii a écrit:Dans une asso, ou sur un prochaine portée de campbell chez Serious (bientot bientot et ca sera joli!)Ouille, c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ça, je sens qu'on va en prendre plein les yeux et que la tentation va être grande d'agrandir la famille !! Je reviens de chez ikéa en plus et j'ai repéré ce qui vous servait à faire les detolf, bin-cage ... Maryon, tu es vraiment arrêtée sur cette couleur ou tu es prête à craquer pour un autre ? Et ta bin-cage, tu as pris quelle taille ? J'ai vu des boîtes hyper grandes mais je les trouve hautes par contre, c'est pas évident de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ahah le prochain couple que Serious a choisi est détonnant le Papa est juste OUFFF xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oh mon dieu !! Rien qu'à lire ça, je suis conquise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C est une 90 × 60 ma bin cageLol Sandra et ben j aimerai bien oui un mandarine pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Comme ça, je te demandais juste pour savoir car moi au début je voulais un campbell après avoir craqué sur les photos de Serious mais niveau couleur je n'étais pas décidée et j'ai flashé sur la bouille d'Apple Juice direct mais si tu es vraiment à la recherche d'un mandarine c'est sûr que ça vaut le coup de chercher et de prendre ton temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui mais il m en faudrait un assez rapidement au pire j irai faire un tour dans les animalerie je sais c est pas bien mais juste regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 S'il te plaît, pas les animaleries! (même si c'est moi qui t'ai dit hier que j'en avais vu dedans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Non non je vais juste voir ne t inquiète pas mais sa me seoul car je n en trouverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pourquoi il te le faut si rapidement que tu le dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Car mon papa n est pas au courant que Serious ne me la pas ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pourquoi pas lui dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il ne va pas être content car il a pris beaucoup de remps a faire la bin cage et puis lui aussi l attendaitSa me fait pleyrer car je l attendai avec impatience ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je pense que tu devrais dire la vérité a ton papa, parce que au final si je comprend bien tu veux a tout prix un russe mandarine parce que c'est ce que serious devais te ramener ... Donc, au pire ton papa sera en colère un petit temps mais ça passe toujours ... Prend ton temps et prend en compte ce que tout le monde te dis sur les russes mandarines. Peut être que ce serait mieux de ne pas se précipiter et d'y aller au coup de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Si tu veux un bébé russe, j'en ai un. (je sais pas si tu as vu mon annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je suis certaine que ton papa préférerais que tu lui dises toi même au lieu de le découvrir En colère? Si tu as décidé d'adopter un hamster, la cage servira de toute façon.A force de presser les choses, tu risques de prendre n'importe quel mandarine. Pour adopter un animal, soit on a le coup de foudre soit on l'a pas ^^Puis niveau caractère, il vaut mieux en discuter avec la personne.Tu veux un mandarine juste pour ton papa?Si il est au courant, tu pourrais craquer pour un autre hamster?(Juste pour savoir où en est l'histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bah en faite oui et non car il serait a moi mais mon papa a craqué sur cela aussi Oui mais ou je pourrait craqué je n en voit jamais Oui je veux en savoir plus mais si j ai bien compris il y a risque qu il est le diabète Je n en voit que en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 En effet, moi il me semblait bien que les mandarines était très sujet au diabète !Pas sure que ce soit bien pour quelqu'un qui débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Déjà que le mandarine est sujet a diverses maladieSi en plus tu le prend en animalerie ...J'imagine pas la pauvre bête :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bah oui justement voilà pourquoi je veux pas en animalerie Il y a juste risque de diabète et obésité c est sa ,Vous essayé de me faire changer d avis c est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Non, les mandarines sont plus fragiles donc ils peuvent avoir d'autres soucis de santé, vie moins longue si j'ai bien compris.Après, tu peux aussi tomber sur un hamster non mandarine qui soit plus fragile.Personnellement je n'essaie pas de te faire changer d'avis. Ca me parait indispensable que tu sois au courant de la santé fragile du mandarine pour ne pas être décue.Si tu veux absolument un petit mandarine, je te souhaite du courage dans tes recherches et j'espère que tu en trouveras un J'ai par contre cru comprendre que les habitats de tes 2 autres hamsters ne sont pas tout à fait dans les normes? Désolée si je me trompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ah d accord et il n y en a pas qui ressemble la couleur car j ai vraiment craqué sur se la Non c est bon maintenant il s ont aux norme Sur la photo d avatar de Nestea il plus claire est très beau c est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 avril 2014 mais tu as quoi comme habitat maintenant pour tes hamsters? parce que tu nous as rien montré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ah je n'avais pas compris que tu avais déjà 2 autres hamsters ... Du coup, tu as fait 3 bin-cages ou la bin-cage c'était seulement pour le mandarine ? Ca en fait du boulot ! J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Oui voilà Twix a un terra et Rox a une bin cage puis il reste la bin cage vide pour mon prochain que j appellerait Tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 avril 2014 tes habitats font tous 80x50?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Non les deux bin cage font 90 *60 car je voulais que sa soit assez grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Et le terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 19 avril 2014 80 * 50 c est un peu juste nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites