Angii 0 Posté(e) le 19 avril 2014 tu as trouvé un autre terrarium alors? tu en avais acheté un de 80x40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Comment tu as fait pour trouver des bin cage de 90x60 je croyais que les plus grandes boites du commerce faisaient 80 x 55 environ. Tu les as acheté dans quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui ma meilleurs amis a un aquarium qui fait sa du coup elle me la passer Bah a Ikea pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ben à ikea les boites font 78x56 pas 90x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ah bon c est bizarre moi j ai pas vue celle là c est même très étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ah et tu as plein d'assos qui ont des hamsters à l'adoption le bazar des NAC (on en a pas en ce moment parce que tout le monde a été adoptée, on a déjà eu des mandarines et des camels m'enfin c'est pas le plus courant c'est sur) rongeurs en destressadopte un rongeur hope nac rongeurs connexionnac amis bêtes de scène (de temps en temps il me semble) Tu peux regarder sur rescue, il y a des replacements de particulier http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/?a2=347&ra=1 Sur rescue tu peux aussi chercher des covoituragesBref y a rien qui t'oblige a aller en animalerie, il y a toujours d'autres solutions en france métropolitaine... Maintenant que ton papa est au courant rien t'oblige a prendre un mandarine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 20 avril 2014 maryon29 a écrit:Ah bon c est bizarre moi j ai pas vue celle là c est même très étrangeBen fais nous une photo de la tienne parce que moi a ikea j'ai jamais rien vu de plus grand que la samla 56x78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour tout les nom j ai chercher mais il n y en a pas Non c est vrai rien ne m oblige Je ferait des photos le week and prochain car je serait en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 avril 2014 moi aussi je veux des photos de tes bin cage + terra parce que honnetement maintenant j'ai du mal a y croire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'avoue que c'est bizarre ces dimensions oui Une photo avec un mètre posé dessus pour qu'on voit ... puis ce sera l'occasion pour toi de vérifier.Après, si tes bin cages font réellement 78x56 ou moins inutile de mentir ... on est pas là pour engueuler les membres mais aider à améliorer les conditions de vie des hamsters On suit les conseils ou pas tanpis ... mais si c'est le cas, il faut privilégier la qualité des aménagements avant d'adopter un nouvel hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 donc maintenant tu es en vacances tu pourras nous faire de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non je ne vous ment pas mon papa ne sait pas trompé du moins je croie je vais vérifié mais si vous dîtes qu il n y en a pas a Ikea il doit s être tromper je vais vérifié moi même sa ira plus vite du coup je vous ferait des photos samedi quand je serait en vacance ne vous inquiéter pas Et puis si je me suis trompé je vous le dirait car c est mon papa qui avait été prendre après son travail je n était pas là mais je lui avait montré ce qu il fallait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 h oui tes vacances c'est le 25 avril,mais pourquoi ne peux tu pas faire de photos? qu'est ce qui t'en empêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Eh bien la je suis chez ma maman jusqu a vendredi enfaite Donc je ne peut pas faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 ah tes parents sont divorcés, on n'attendra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui Nini mais ne t inquiète pas c est pas grave tu ne le savait pas Je voulait dire a Serious aussi que c est pas grave j en trouverai un et au pire j attenderai le coup de coeur Puis cette éleveure de Russe et Campbell il élève comment ses hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il les éleve comme un grossiste il fait ca que pour l'argent.. deja ils vivent sur copeaux donc ca veut deja tout dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 tout le monde peut être éleveur (se) moi par exemple,je vais en animalerie,j'achète 1 couple voir plusieurs,puis hop je fais des repros, waou plein de bébés, et bien non!! un bon éleveur (se) adopte déjà dans un élevage sérieux,connais le génotype et le phénotype,tous les espèces,leurs habitats,leur alimentation,les maladies.sur le boncoin,ça se la joue éleveur (se),je sais bien que tu voudrais ton hamster,fais le bon choix,sois patiente,tu ne feras que prouver à tes parents que tu es responsable et qu'une vie animale pour toi est importante et aussi les grossistes comme dit angi,là c'est le pire de tout en élevage tout animaux confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui sa veux tout dire les copeaux Voui avec sa tu peu être 'éleveure'facilement Oui tu a raisonpour moi c est très important les animaux alors j attendrai et je chercherai merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 de rien n'hésite pas à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui je nhésiterai pas une seul seconde Ce week and je vais acheter une roue en animalerie je n irais pas au voir les hamsters car sinon je vais craqué sur un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 les roues d'animaleries ne sont pas adaptées, il faut commander sur internet (zooplus) euh pas regarder les hams ? impossible car quand je vais dans une animalerie,je vais tjs voir les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Dans mon animalerie il y a des trixies Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Roh la chance, quand je vois les roues que je trouve dans la mienne .... Enfin, il faut quand même que j'avoue qu'hier j'y suis passée et un vendeur déconseillait la sciure à une dame qui venait d'acheter un lapin, il lui disait que ce n'était pas bon pour lui, elle était très étonnée ... Alors, j'ai aidé le vendeur en y allant de ma petite explication sur les méfaits de la sciure et elle est repartie avec un gros sac de chanvre. J'ai trouvé plutôt ça bien que le vendeur lui déconseille la sciure, le prochain coup je lui dirais pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 avril 2014 yep c'est bien! petit pas pour l'homme, grand pas pour l'humanité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Un tout petit pas, mais je me suis sentie "utile" pour ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 et bien tu as de la chance car les roues que je vois,c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Maryon j'attends des photos de tes installations et si tout est OK tu auras ton petit Russe.Mais là j'avais trop peur que ce soit une adoption précipité... J'attends de voir des photos de tes trois habitats Ou du moins déjà des deux actuels pour tes hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C est génial félicitation Sandra ! Lol mais c est vrai c est une petit pas qui va grandir ! Serious tu est vraiment trop gentil avec moi merci mais tu ne va pas aller avant un moment a une exposition si ? Edit : Oui je te enfin je vous ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 peu importe,il faut que tu nous montres tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tu sais Maryon, tout ça c'est juste une précaution prise par Serious pour s'assurer du bien-être de ton futur bébé , je suis sûre que tu comprends En plus, les photos ça peut aussi t'apporter des conseils pour l'aménagement de l'habitat par les membres du forum ... Grâce à ces conseils, j'ai modifié l'aménagement de ma cage (et je le modifierai certainement encore ) bref tout ça c'est constructif et ton futur petit mérite bien tous ces efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui je comprend et je n oublierai pas de vous faire des photos Bien sûr que j aurais besoin de vos conseil pour finir l intérieurs Encore une fois merci de votre vous êtres des amis géniaux Et Serious je trouve sa normal que tu et fait sa tu n avait pas vue les photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 ne te couche pas aussi tard qu'hier car demain tu as école ou peut être pas le mercredi tu sais l'habitat de loona fait 80*40 et je regrette beaucoup juste pour 10 cms ! enfin juste le minimum,donc prend bien ton temps et serious sera là pour t'aider ainsi que nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui j ai cour demain mais mais je commence a 10 h 20 oui j espère que vous les trouverai bien mes bin cages Merci Nini tu est trop gentil ainsi que vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 yes tu es en vacances,on va avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Vive les photos! On veux les voir tes installs!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 dis moi casta'charlie ton avatar il ya un hamster et une souris ensemble? j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Désoler mon internet ne marchait pasVoilà en tout cas je peut vous raconter l histoire :Samedi je suis aller chez mon amie Yuna et je lui est parlé que je cherchait un hamster et elle ma dit que sa voisine avait eu des bébés avec les siens et puis on est aller les voir et j ai craqué sur un loulou je suis désoler je suis aller le chercher le 2 mai et vous aviez raison je n ai pas craqué sur un Mandarine Alors voilà la bin cage :Désoler sa marche pas mais je vais réessayerEdit : sa marche pas , bon je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Si tu veux y a un tuto présent sur le forum si tu n'y arrives pas http://www.hamsters-passion.com/t2-poster-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Octoo mais c est que j ai pris les photos avec mon telephone et que j arrive pas a les mettres sur l ordi mais merci quand mêmeJ espère que vous ne m en voulais pas d avoir pris un autre hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bah non, nous on veut juste voir tes 3 cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ouf Je suis désoler je referai des photos avec le portable de mon papa tout a l heure et je les mettrai après car la il est partit chercher sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tant qu'ils sont choyer et heureux dans de bonne conditions, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ho sa ne t'inquiète pas pour sa je leurs donne tout ce qu'il ont besoin je change l eau tout les jours et puis je leurs fait tout plein de câlin quand je les voie Bon je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voilà la bin-cage :Celle de Rox est pareil donc pas besoin de mettre de photo si ?Et puis celle de Twix : (enfin l'aquarium) :http://i58.servimg.com/u/f58/18/40/88/27/img_2011.jpgJe n ai pas fait les étages encore mais j ai le bois pour donc se sera fait cette semaineDésoler les photos sont pas de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est super dis-moi! Quelles sont les dimensios des cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 En faite c est la Samla de chez Ikea mon père croyait que le minimum était 90 * 60 donc je croyait qu il avait pris sa mais enfaîte nonJ arrondis c est 80 * 50 mais c est a peut près 78 * Je sais plus combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Twix n'a pas de roue ? Sinon c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci si il a une roue mais cette photo c est pas une que j ai fait tout a l heure c est une vieille mais si c est après qu il a eu sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites