Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

trouver Herisson faiblard

Messages recommandés

non mais j'aurais bien aimé qui reste chez moi car je le voyait souvent en été le soir

3km ça ne fais pas peur à un hérisson, ils règnent sur des territoires de 5 à 10ha.
En 1977 des chercheurs ce sont "amusés" à kidnaper 7 hérissons et les ont relâchés jusque 7km de chez eux. 5 sont rentrés directement chez eux en 4 ou 5 nuits;
l'un fut tué par un cultivateur et le 7eme à simplement décidé d’élire domicile dans le coin où il a été relâché.
Des russes ont même trimbalé un hérisson à 77km de chez lui, et après 2 mois il a fini par rentrer chez lui !

Où, tout va dépendre de là où il a été relaché Smile
Faut juste espérer que s'il reviens, il ne retombe pas sur des saloperies comme le methaldehyde des tue-lumaces

si il a gouté a sa qu'il a failli mourir tu pense qu'il va retenté de manger ce truc ?

Oui, dans ce genre de truc il y a des produits qui attirent l'animal justement. c'est un tue limace mais ca doit attirer + que des limaces la preuve..

Le problème c'est que ce produit se répand sur les légumes quand il pleut, donc si le hérisson goûte une salade près du produit, il peut quand même être malade.

Non non non, le hérisson est un insectivore strict;
il ne goutera pas la salade, ni les ptites boules bleues;
par contre, il croquera à pleines dents dans la limace qui ELLE aura ingéré le métaldéhyde.
Empoisonné par sa proie.

Ha sa craint vraiment ! et du coup sa l empoisonne lui aussi c est vraiment dommage

• Créer...