Croquette01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une grande beauté ce Balthazar merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il a l'air sérieux mais en fait on voit quand mm qu'il a une bonne bouille! il est très classe ce balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une vrai star je suis fiere de mon petit fieul :York8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vrai qu'il est beau comme tout ! Et son noeud et si beau !! C'est vrai qu'il est très sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci les filles c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est magnifique j'adore que de soin son poil est trop trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Que je suis vilaine, je n'avais pas vu ces photos de ton petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MA-GNI-FI-QUE !!! Quel beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très jolies photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 très jolie photo , il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites