mysthica 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila petit conseil pour les cousinet de nos bb mettre de la vasline sur leur cousinet pour eviter les blessure causer par le sel et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci de ton précieux conseil stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah c'est pas bête ça je n'y aurai pas penser merci pour l'astuce et s'ils se lèchent les coussinets, c'est grave ? avec la vaseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bhe j ai lu sa dans 30 million d amis et il faut en mettre un peus avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok, mon mari tout à l'heure m'a dit que ça ne craignait rien la vaseline pis après il s'est marré, je me demande pourquoi rrrroooooo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites