Angii 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bon voila l'autre post etait dédié a la construction de ce meuble, ce post prend le suite avec les nouveaux aménagements, les petits changements que j'apporte etc etc etc Alors voila aujourd'hui gros nettoyage du meuble (le premier depuis que celui ci est habité), j'ai enfin pu tester on systeme de rebord amovible et devinez quoi, c'est top!!! pour vider 70L de litiere par terra c'est bien pratique!!Pratique!: Et voila plus qu'a tirer la litiere dans le sac poubelle!!Sinon voila des photos du nouvel aménagement:Chez Khéops: Chez Haeven: Alors le dernier terra n'est pas celui de Disney.. en raison de problèmes de dos mon ptit chou à du déménager, il est pour le moment dans une alaska mais passera certainement dans une cage légèrement plus petite... Avec son handicap (3 pattes), sa colonne vertébrale s'est toute déviée et le fait souffrir, du coup ptit lou' ne bouge plus vraiment, il n'utilisait que 1/4 du terrarium (et encore je suis large). Il fait encore de la roue, on verra bien si ca dure mais il préfère maintenant la flying, c'est surement plus agréable pour lui.Mais le troisieme terrarium n'est pas vide pour autant, il accueillera une jolie poupée le 10 Mai :DElle rentrera de vacances avec moi, que j'ai hate! :DDu coup le terrarium est deja pret puisque je m'en vais demain!Chez la petite nouvelle : Une vue d'ensemble:Voila voila!! Sinon la chlorophytum pousse gentiment (hey ca met un temps fous a pousser ca!! ) et donc trouvera sa place dans les terras d'ici... un moment PS: Ah vous remarquerez que maintenant grâce a mes talents de menuisier les petits ont enfin accès a l'étage jusqu'ici condamner!! Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 ben c'est B E A U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 HLM "grand luxe" !Quand tu dis que c'est la 1ère fois que tu fais le gros nettoyage depuis qu'il est habité, ça fait combien de temps ?Ce qui me pose toujours interrogation quand je vois vos terra, étagères, c'est justement le nettoyage, crainte que ça devienne vite les "grandes manœuvres" mais tu as bien anticipé la question Hâte de voir ta petite nouvelle !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Alors il est habité depuis le 1er Fevrier soit 3 mois presque. Mais quand je dis a fond c'est que tous les mois je vide une partie de la litière (la moitié a peu pres) et la remplace Mais la a fond a fond donc vidé complet, désinfecté accessoire + terra, j'ai jeté toute la litière ce coup ci.J'ai mis 3h pour le nettoyage cette aprem.. et encore ca va que j'ai des rebords amovible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est vraiment super !!Pauvre Disnouille :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 3h, ça te fait 1 heure par terra, en faisant tout à fond ça me semble pas si énorme que ça ....Et puis c'est la 1ère fois que tu le fais à fond, peut-être qu'avec la pratique tu gagneras un peu de temps ... Et puis heureusement c'est tous les 3 mois ça fera sympa quand tu ajouteras les chlorophytum, c'est joli ces p'tites plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ouai me fait de la peine mon ptit crapaud j'espere que ca va pas dégénérer encore..j'ai hate d'y mettre la chlorophytum oui!! ca va faire encore plus Nature, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est super! Je rêverais d'avoir une âme de bricoleuse pour être capable de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je n'avais jamais touché un outil avant de faire ce meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ca me laisse de l'espoir, encore faut-il trouver le courage de s'y mettre... Ca c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Très bel ensemble, tes loulous ont tout pour être heureux.je souhaite que les problèmes de dos du petit disney se stabilisent et qu'il puisse couler des jours heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci beaucoup Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oui j'espère aussi pauvre petit père, au moins il est chouchouté et ça c'est J'espère qu'il n'a pas trop mal quand même ? C'est sûr que trop bouger, faire de la roue, ça doit accentuer ses soucis, la déformation s'accentue ... Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il a un peu + d'un an... Bah la roue il en fait quand meme.. mais bouger dans sa cage tres tres peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Petit choux ... Heureusement que tu prends soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Petit coeur il a echappé aux serpents de peu en plus.. sa vie est pas de tout repos meme si aujourd'hui je pense que ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'adore !et j'ai hate de voir la petite nouvelle dans sa future maison :3Oh pauvre Disney, je suis sure qu'il est heureux chez toi malgré ses problème, il a eu de la chance de se trouver sur ton chemin !En tout cas j'espère que ça va aller pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci Lo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Très beau travail!Courage à toi et Disney.Tu accueille un petit Campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci Eldanar!! venant de quelqu'un qui passe son temps a faire de magnifiques chose ca me fait vraiment plaisir Oui la poupée est d'ailleurs a la maison depuis le 10 mai c'est la petite Xpress SML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 août 2014 Avant hier j'ai refais la déco chez les supers nanas!Bon regardez pas l'etat de ma roue... J'ai voulu la nettoyer, le vernis n'a pas tenu j'ai voulu la poncer.. bref un carnage elle est à changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Tu as finalement trouvé de la mousse?! C'est chouette ce changement.Ne soit pas deçu si ton golliwwog va être détruit après une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ouiii Serious m'a dépanné ce coup ci pour la mousse!! AhahOuai je m'y attendais pour la golliwoog et finalement bah elles y ont pas trop touché! un grignotage par ci par la! Par contre Khéops lui, fait un carnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites