Mline111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ho non Nestea, je suis vraiment désolée de lire une si mauvaise nouvelle bon courage Nestea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci à tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je suis terriblement désolée de lire une mauvaise nouvelle aussi... Courage à toi... Je pense fort à Hypnose qui a rejoint sa jolie maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oh mince je n'avais même pas vue... Je suis vraiment désolée pour ta puce :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci les filles pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 moi aussi je t'ai soutenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci les filles et merci l'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je suis sincèrement désolé pour ta petite Hypnose tu as tout fait pour elle et donner pleins d'amour c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui je pense que tu as raison octoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 mai 2014 nestea007 a écrit:Merci les filles et merci l'homme !pour la seconde partie du message ... ça ne nous a jamais été confirmé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 slurp2516 a écrit:nestea007 a écrit:Merci les filles et merci l'homme !pour la seconde partie du message ... ça ne nous a jamais été confirmé encore Si moi je confirme je l'ai vu en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 @ Serious : ahahah ... Tu m'étonnes ... @Nestea : Sans toi Hypnose aurait surement jamais vu le jour, ou serait morte en quelques jours ... Tu lui as infiniment rallongé sa vie ! C'est comme si on plaçait un SDF dans un palace du jour au lendemain. Même si il ne meurt pas vieux, d'une mort un peu bête (parce que mourir d'une infection, après une opération qui c'est bien passée, c'est vraiment c*n), il aura eu une vie inespéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites