Angii 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Ce mois ci on fait sauter le compteur des participations hein! je compte sur vous avec un thème plutôt "ouvert"!___________________________________________________________Thème: Le printemps est là!Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 20 Mai INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________A gagner ce mois ci:- 1 photo- 2 badges- 1 carte postale- 1 aimantLe tout acheté (par Serious et moi même) auprès de l'AFAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Cool je vais participé mais faut que je trouve une bonne idée la j aurai le temps je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je participerai bien sûr, mais cette fois je ne sais pas si j'aurai le super appareil photo reflex, je devrai peut-être me contenter d'un appareil photo numérique Et en attendant il faut que je trouve l'idée en rapport avec le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je vais essayer de participer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai pas trop d'idée :s je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Serious Moonlight a écrit:Je vais essayer de participer cette fois Hum je me demande avec lequel ils sont irrésistible toute façon *-*Personnellement j'ai pas trop d'idées,ça fais pas mal de temps que j'ai envie de participer mais la je suis pas très créative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Doudou a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je vais essayer de participer cette fois Hum je me demande avec lequel ils sont irrésistible toute façon *-*Personnellement j'ai pas trop d'idées,ça fais pas mal de temps que j'ai envie de participer mais la je suis pas très créative Le printemps c'est un terme super large c'est pas difficile de trouver des idées simple.Il y a plein de symboles qui représentent le printemps et généralement on pense aux fleurs ^^Essaie quand même de participer plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Serious Moonlight a écrit:Doudou a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je vais essayer de participer cette fois Hum je me demande avec lequel ils sont irrésistible toute façon *-*Personnellement j'ai pas trop d'idées,ça fais pas mal de temps que j'ai envie de participer mais la je suis pas très créative Le printemps c'est un terme super large c'est pas difficile de trouver des idées simple.Il y a plein de symboles qui représentent le printemps et généralement on pense aux fleurs ^^Essaie quand même de participer plus on est de fous plus on rit Justement,vachement trop large Oui bon faut déjà que j'en ai je vais bien trouver...je vais m'y mettre au bricolage Justement ça sera marrant,je fais sa juste pour participer Allez Bounty x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Up les amis on oublie pas d'envoyer sa photo.Même un vieille photo ou un montage.Tout le monde doit participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Encore ce soir pour les retardataires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai hâte de voir les photos de nos loulous, j'espère qu'il y en aura beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites