Angii 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Apres l'echec du mois passé je compte sur vous pour ce mois ci...___________________________________________________________Thème: Le printemps est là!Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs animaux (1 photo par animal)Sont acceptés vos animaux actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 20 Mai INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 3 mai 2014 demain je vais essayer de prendre une photo de chocolate (ma cochon d'inde) pour le concoure j’espère que ce concour ne sera pas annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bon je vais faire l effort de forcer mon chien a ne pas bougé pour la photo Mais la aussi faut que je trouve une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Encore ce soir pour les retardataires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites