Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Nourriture JR FARM hamster:avis

Messages recommandés

Bonjour,j'ai acheté récemment de la nourriture JR farm pour hamster,il y a des vers de farine,des epis de blé,du millet ,enfin je trouve qu'il ressemble beaucoup au melange bunny reve!J'aimerai avoir vos avis pour savoir si je pouvais en racheter car c'est plus simple pour moi que par internet!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi essayé ce mélange (dans l'urgence), il ressemble à s'y méprendre au bunny avec en plus des grappes de millet et des épis de blé.
il faudrait comparer la composition, chose que je n'ai pas eu le temps de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la réponse tardive,je l'ai trouvé à truffaut,dès que j'ai le temps je comparerais les deux compositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on m'avait dit qu'il n'était pas équilibré mais je suis plus sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pris un paquet pour mon hamster. En comparant avec le Bunny, on voit qu'il manque de protéines, il y a des vers de farine mais ce n'est apparemment pas suffisant. Je vais compléter.

Des avis sur ce mélange ? C'est le meilleur qu'on puisse trouver hors internet, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mélange contient peu de diversité au niveau des petits graines. Il contient également peu de protéines, mais c'est vite résolue en donnant des insectes séchés à part.
Il suffit de regarder la liste des ingrédients.les ingrédients sont listés selon leurs proportions dans le mélange. Donc premier ingrédient = proportionnellement le plus présent. Dans le cas jr farm hamster adulte : maïs (très calorique, peu de nutriments intéressants, moins bien pour la glycémie), blé (bon marché, pas intéressant au niveau nutriments), millet rouge  :thumbup: , flocons de maïs (idem que maïs), flocons de pois (idem que maïs) etc.
Le bunny me semble plus intéressant au niveau des graines.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...